Cul béant

Bonjour à tous ,

Je souhaiterais un défi qui se fairai en plusieurs heures voir mêmes plusieurs jours , permettant d’obtenir en résultat final un cul béant dégoulinant ( de mon sperme ou lubrifiant ou autres ) que ça reste ouvert quelques heures serait formidable . Pour vous donner une idée de mon attende la recherche Google « hentai gaping » en est très proche . Merci d’avance

Cul béant
Évaluer ce défi
, , , ,

8 thoughts on “Cul béant

  1. Bonsoir Super Cochon,
    Je suis nouveau et je navigue sur le site pour connaître l’environnement.

    Je te propose de faire mon défi «Soyez une star » mais avec une petite modification.

    Avant d’ejaculer à la 3ème étape, tu recommenceras cette étape avec une bouteille de 500ml de Coke après avoir rempli ton cul avec 250 ml de yogourt.
    Tu pourras ensuite terminer le défi.
    Ça devrait faire une belle photo.
    Amuse-toi bien !

  2. je te propose la bouteille de perrier, elle est adaptée au penetrations longues et a la forme nécessaire a l’ouverture (et sans danger!). Donc tu te met un bon film ettu t’organise pour t’assoir sur la bouteille (lre goulot dans le cul) …et le temps ferra le reste!

  3. Bonjour Justine,
    la bouteille de perrier « classique est idéale car elle a une forme adaptée (petit goulot).Si tu veux sécuriser c’est simple, tu perces le fond de la bouteille et le capuchon et tu fixe une cordelette au cas ou pour pouvoir retirer.

Laisser un commentaire