Condamné pour la soirée

Bonsoir à tous,

aujours’hui je met à contribution votre imagination pour un scénario de selfbondage à faire en soirée, sans durée déterminée.

J’ai à ma disposition tout type de cordes, ceintures, vêtements féminins, cadenas, ice lock et papier film(momie), et plein d’autres accessoires.

J’accepte aussi d’inclure l’urophilie dans le scénario.

À votre imagination,

jo

Condamné pour la soirée
Évaluer ce défi

4 thoughts on “Condamné pour la soirée

  1. Bonsoir,
    il faut que se soit long contregnant humiliant et un peu douloureux, voila ce que je te propose. Respecte l’ordre de réalisation.
    Des que rentre chez toi, tu te met entierement nu dans l’entrée.
    Avec une corde d’1 m et un tube rigide (~50cm, un tube d’aspirateur par exemple) tu vas attacher tes chevilles (tu enroules une cheville 2 tours puis tu passes les 2 bouts de corde dans le tube, tu enroules la deuxieme cheville a l’autre bout du tube, et tu fait un noeud.
    Tu vas te branler pour etre en erection, mais sans jouir.
    Tu vas utiliser un objet de ton appart comme gode et te l’enfoncer dans le cul (l’ideal un tube de dentifrice rigide ou un légume)
    Avec le film plastic tu vas réaliser un shorti a partir du milieu des cuisses jusqu’au seins, tu passes entre les jambes pour tennir le plug mais tu laisses libre ta bitte et tes couilles ( tu serres bien a la base et derriere les couilles ( on ne doit plus rien voir sauf ta bitte et tes boules).
    Puis avec un lacé tu vas réaliser un bondage de tes couilles (2 tours sur les boules, bien sérré et 2 noeuds.
    A partir de la tu devras boirre une bouteille entierre d’eau.
    Au bout du lacé tu vas maintenant accroché un objet pour t’étirer les couilles (pas trop lourd pour pouvoir le garder la soirée, 1 ou polusieurs cuilleres a soupe par exemple.
    Une fois fait tu vas attacher une corde a chaque cheville
    Tu poses 1 pince a linge sur chaque téton.
    pour finir tu vas nouer les cordes des chevilles a chaqu’un de tes poignées (il faut que la longueur de corde te permette, quand tu es droit d’avoir les bras a mi hauteur, coudes pliés). Au poigné gauche tu noue une derniere corde que tu vas passer sur tes épaules derriere ton coup (pour l’instant tu nous pas le poigné droit.
    Avec une ceinture, tu vas immobiliser tes bras le long de ton corps juste au dessu des coudes (tu serres bien la ceinture). pour finir tu vas tirer avec ta main droite la corde qui passe derriere ton coup et l’attacher a ton poigné droit. normalement tes mains ne doivent maintenant ne plus avoir accés a ta bite, ton visage ou tes seins (tu ne doit pouvoir faire que des mouvement de rotation devant toi avec tes bras).
    Tu es pret pour passer la soirée.
    Si tu as envie d’aller pisser ce serra sans les mains. tu pourras vaquer a tes occupations mais il te faudra trouver des astuces de position pour manger par exemple.
    Ton entrave ferra que tes couilles vont ce balancer…
    Tu devras nous fournir toutes les photos prouvant ta condition.
    pas de limite dans le temps tu peux dormir dans cette tenue. tu aurra qu’une seule obligation, avant d’aller au lit tu devras trouver une solution pour éjaculer (tu commence ent te frotant la bitt a ce qui t’inspire (porte mur, …) et tu te finis en trouvant la bonne position. tu devras pousser une photo de ton éjaculation, aucun netoyage.
    A toi de jouer

  2. Merci bcp j’adore ton idée, juste pour le shorty, je ne prends pas couilles dedans pour faire qqc d’ermetique pour me pisser dessus ?

Laisser un commentaire