Chemin faisant

Pour ce défi, je te recommande de t’habiller… chaudement. Tu te muniras d’un bagage léger, genre sac de sport, que l’on peut fermer avec un cadenas. Tu emporteras le cadenas, mais sans le verouiller, car la clef restera chez toi. Tu mettras également en place ton œuf vibrant, en le réglant au minimum, puis tu sortiras faire les achats suivants : une boîte d’aspirine, un journal quotidien de ton choix, une (et une seule) banane et un cigare.

N’oublie pas, surtout, d’avoir en réserve au moins une pièce de monnaie : il te faudra la lancer en l’air à chaque fois que tu traverseras une rue (même s’il s’agit plusieurs fois de la même), que tu quitteras un magasin, que tu verras passer quelqu’un à vélo, que tu passeras devant un distributeur de billets (même s’il est à l’intérieur), un panneau de stop, ou un feu rouge (même s’il est au vert…). Si c’est face, tu devras retirer un article de ta tenue et le glisser dans le sac. Si c’est pile, tu monteras d’un cran le niveau de vibration de ton œuf.

Chaque vêtement compte pour un article, à l’exception de ceux qui vont par paire : les deux chaussures, par exemple, comptent pour un seul article, ainsi que les bas, etc. Les bijoux ne comptent pas, les accessoires (foulard, cravate, bonnet, gants…) ne sont pas autorisés. Il est bien évident que tu n’as le droit de porter qu’un article de chaque sorte : un seul soutien-gorge, un seul pull, etc, et pas de chaussettes si tu portes déjà des bas.

Si le réglage de ton œuf arrivait à atteindre le maximum, tu repartirais au minimum la fois suivante où la pièce tomberait sur pile. Si tu devais te retrouver entièrement nue, et tous les vêtements dans ton sac, tu le fermerais à l’aide du cadenas, afin d’être bien sûre de ne pas céder à la tentation de te couvrir en cas d’urgence. Ton objectif, alors, deviendrait évidemment de rentrer chez toi le plus vite possible, sans tenir compte des achats qui te restent à faire. Du début à la fin, tu seras toutefois autorisée à te cacher aussi souvent et aussi longtemps que tu le jugeras nécessaire.

Chemin faisant
3.3 (65%) 4 votes
,

Laisser un commentaire