Bonjour à tous.
J’adore defier madame, qui m’est tres soumise et qui adore aussi. ;p
Mais cette fois, j’aimerai que se soient des « étrangers virtuels » qui la défient, même si c’est quand même moi, au final, qui lui ordonnerait les missions.
J’aimerai un triplé, c’est à dire 3 défis. Un à la maison (maison jumelée avec une cour et peu ou pas de vis à vis). Un en extérieur (si exhib, pendant la mission, du très soft svp) et un au travail (soft aussi si possiblité de se faire prendre/voir).
J’aimerai (oui, je sais, je suis chiant 🙂 ), un véritable scenario qui lierait les 3 defis ensemble. Comme une suite quoi…
Nous possédons quasiment tout ce qui se fait de mieux en jouets de toutes sortes. Ses limites sont l’exhib trop appuyée (petite ville), le scato, mais elle aime pratiquer l’uro légère et tout le reste (anal, plug, toys, œuf télécommandé, déguisements, menottes, etc…).
Je vous remercie par avance
Amicalement. Mastermind
1er défi, madame devra aller récupérer le courrier à la boite aux lettres. Se déshabiller totalement et mettre tous ses vêtements dans la boite aux lettres.
2ième défi, le lendemain madame devra aller à la boite aux lettres toute nue (biensur) en s’ayant au préalable introduite des boules de geisha et un plug anal. Une fois habillée, elle ira au boulot normalement. Chaque heure, madame devra aller aux toilettes sans verouiller la porte et se masturber avec le vibro de son choix pendant cinq minutes. Elle devra ensuiste envoyer une photo de sexe à son homme comme preuve. A onze heures, elle pourra retirer son blug. A la fin de sa journée de travail, elle demandera à un de ses collègues un chiffre entre 1 et 5.
3 ième défi, madame devra réaliser un de ses défis :
1 Madame devra inprimer en A4 une des photos qu’elle aura envoyer à son homme dans le défi 2 et aller l’afficher sur le miroir des toilettes pour homme d’un centre commercial de son choix vêtue uniquement de dessous choisis par son homme et d’un long manteau d’hiver.
2 Madame devra pendant une journée ne pas croiser les jambes ni se baisser en pliant les jambes vêtues d’une tenue sexy choisis par son homme en ne portant aucun dessous et toujours maintenir ses jambes écartées de vingt centimètres.
3 Madame devra entre minuit et six heures du matin sortir et faire cinq tours de la maison vêtues uniquement d’un string.
4 Madame devra se déshabiller et s’habiller devant sa porte d’entrée à l’extérieur pendant trois jours de suite le matin et le soir en rentrant.
5 Elle devra réaliser tout les défis dans un délai d’une semaine.
Amusez vous bien, carpe diem.
Merci, Only4Girls. Désolé, mais j’ai demandé qu’il n’y ait pas d’exhib. Ou très très soft. Nous sommes dans une petite ville…
Amicalement. Mastermind
Aucun soucis, pas toujours évident de cerner au mieux les attentes et limites de chacun.
1) Tu vas t’arranger pour cacher 3 sex-toys dans la maison et dans la cour et elle devra les retrouver. Il s’agira : d’un plug, d’un œuf vibrant et d’un vibro, genre rabbit, ou autre. Pour chaque période de 5 minutes écoulées sans rien trouver, elle aura un gage : soit elle retire un vêtement, soit elle a droit à une fessée légère. Aussitôt qu’elle trouvera les deux premiers sex-toy, elle devra les utiliser immédiatement. Si c’est le plug qu’elle trouve en premier, elle devra l’insérer et continuer les recherches en le portant. Quand elle trouvera le vibro ou l’œuf, elle devra se caresser avec à la limite avant de se remettre à chercher. Dans l’idéal, elle devra l’utiliser à l’endroit même où elle l’a trouvé, mais pour des raisons de discrétion, tu peux lui indiquer une place choisie à l’avance.
Le troisième, elle ne l’utilisera pas tout de suite, mais elle l’emportera à son travail, pour la deuxième partie
2) Si c’est le plug, elle devra s’éclipser de son poste au milieu de la matinée pour aller le mettre et se caresser à la limite. Elle devra également t’envoyer un message (SMS ou autre) au moment ou elle commence (le moment où elle est seule et prête à mettre le plug) et au moment où elle a fini et s’apprête à retourner à son poste.
Elle retournera s’isoler dans le milieu de l’après-midi pour se caresser à nouveau, avant de retirer le plug. Là encore elle devra t’envoyer un message au début et à la fin. Tu peux également lui demander de prendre des photos : à toi de voir.
Si c’est le vibro ou l’œuf, elle devra au milieu de la matinée s’isoler pour retirer sa culotte et se caresser à la limite avec le sex-toy en question. Elle retournera s’isoler au milieu de l’après-midi pour se caresser à nouveau et remettre sa culotte. Pas le droit de la porter entre-temps. Et toujours messages, etc.
Avant de quitter son travail, elle cherchera à savoir auprès de trois collègue différents combien ils ont de chien et de chats.
3) s’il y a au total plus de chats que de chiens, elle devra uriner dans la rue, entre deux voitures, par exemple, ou en tout autre endroit où elle sera raisonnablement dissimulée, mais elle le fera sans baisser sa culotte. Elle devra ensuite faire une promenade d’au moins 1/4 d’heure avec sa culotte mouillée, et au cours de cette promenade entrer dans deux magasins, et faire un achat dans l’un d’eux.
S’il y a au total plus de chien, elle devra prendre avec elle une gamelle ou un bol et uriner dedans dans la rue, ou au moins en extérieur. Elle aura le droit de tenter de se cacher comme elle peut, mais elle devra rentrer à pied, en rapportant son bol rempli à la main.
4) Et enfin quatrièmement, elle viendra elle-même nous raconter ses défis. ou si tu préfères, tu lui feras écrire un rapport que tu posteras toi-même ici… 😉
Sympa, on pourrait faire ça pour Pâques !!! Mdr
Je modifierai un peu, elle n’a que 2 collègues, par exemple, et la fin, peut-être un peu hard… Mais je garde sous le coude. 😉
Je viendrai poster le rapport.
Amicalement. Mastermind