Cabine d’essayage ou « Peep Show »?

Lors de vos séances shopping ne portez comme unique sous-vêtements qu’un string, lorsque vous vous rendez en cabine d’essayage, fermez volontairement mal le rideau (laissez un jour de 20cm environ) déshabillez-vous et essayez les différentes tenues.

Version plus osée à effectuer en couple (ou avec un/une amie dans la confidence) :
Commencez de la même façon, monsieur restant devant la cabine (en évitant de boucher la vue!), mais en plus des vêtements que vous comptez acheter, prenez un haut aussi transparent que possible et un bas sexy juste pour les essayer. Une fois changée dans cette première tenue, ouvrez le rideau et sortez de la cabine pour « demander son avis à votre homme » puis rentrez de nouveau dans la cabine sans refermer le rideau cette fois (en continuant votre conversation avec monsieur comme « excuse » pour ce comportement) et rechangez-vous dans la tenue que vous souhaitiez vraiment essayer (renouvellez jusqu’à avoir essayé tous les vêtements choisis)…

Défis bonus :
1) passez-vous du string.
2) prenez un selfie dans chacune des tenues essayées et un nue (postez-les dans « les preuves » si vous voulez.)

Cabine d’essayage ou « Peep Show »?
5 (100%) 2 votes
, , ,

3 thoughts on “Cabine d’essayage ou « Peep Show »?

  1. Ce défi est tellement devenu une habitude pour ma femme dès que je l’accompagne pour faire les magasins qu’il n’en est plus un…

    Je peux rassurer tout de suite celles qui craindraient des remontrances des vendeuses ou des clients, après avoir exécuté ce défi des dizaines de fois, ce n’est jamais arrivé. Il suffit de se comporter comme si c’était tout à fait naturel…

    J’aurais beaucoup d’histoires à raconter liées à ce défi (comme celle du vendeur en Espagne qui s’est « soudainement » trouvé comme occupation de ramasser les vêtements et ceintres laissés par d’autres clients mais uniquement dans les cabines situées en face de celle de ma femme. Ou celle de la vendeuse coincée qui venait fermer le rideau régulièrement, mais ma femme le rouvrait aussitôt pour lui demander « vous auriez ça en noir/en 34/etc…? » puis le laissait de nouveau ouvert.) mais raconter toutes ces situations en détail serait bien trop long.

    Et si j’en crois ma femme le plaisir qu’elle ressent à chaque fois de sentir les regards concupiscents des hommes présents et désapprobateurs de leurs femmes n’est surpassé que par celui de savoir que cela m’excite de la voir ainsi soumise aux regards.

    Le petit « plus » selon elle, ce n’est pas un prix bien cher à payer pour disposer de mon avis à volonté. Et je dois bien avouer que depuis qu’on a mis ce petit jeu en route, je ne traine plus les pieds pour l’accompagner.

    P.S.: Ma femme a même « inventé » d’elle-même la version ultime de ce défi. Lors d’une visite dans un sex-shop pour y acheter de la lingerie, alors qu’elle ne portait qu’une petite robe par dessus un string, elle a posé son sac au sol, enlevé sa robe au milieu des rayons et essayé une nuisette sous les regards médusés du vendeur et des quelques clients présents.

  2. J’ai deja fait ce defi .j’y suis aller sans sous-vêtements et fait des essai avec des pentalons et short. Et malheureusement le rideau etait mal tiré(lol) il y avais un peu de monde je ne sais pas si on m’a vu mais c’était très exitant.
    Bravo a madame qui est tres joueuse.

  3. Il est vrai que c’est un « classique » (dans sa version de base tout du moins).

    J’ai plus posté ce défi pour sa version « en couple », mais je me suis dit que présenter la version « soft » d’abord, pour celles (et ceux) qui voudraient y aller progressivement était une bonne idée… 😉

    Merci de partager le fait que tu as trouvé ça excitant. J’en profite pour préciser que pour ceux qui, comme moi, aiment voir leur compagne s’exhiber, c’est excitant pour « l’accompagnateur » aussi. L’exemple le plus flagrant est qu’après l’essayage public dans le sex shop, j’ai eu a faire face au petit problème que représentait l’érection immédiate que la situation avait provoquée… ptdr.

    Pour être complet, voici la prochaine étape du défi pour nous: ma femme va se faire réaliser une robe chez un tailleur pour l’été prochain (elle cherche un modèle spécifique depuis longtemps sans le trouver à un prix raisonnable) et m’a d’hors-et-déjà annoncé qu’elle irait sans sous-vêtements aux essayages… La prise de mesures a des chances d’être intéressante!

Laisser un commentaire