bonne chance

commence a genou (tu n’as pas le droit de te m’être debout ). mets une culotte puis un plug . joue 10mn avec le plug a quatre patte . maintenant fait un bondage au couilles puis fait le tour de chez toi a quatre patte en te mettant un fessé tout les 3 pas . une fois le tour fini n’oublie pas de dire merci .
tu as 30 min pour boire 1 litre d’eau . après mets 20 fesses puis branle toi jusqu’à a la limite puis frappe se qui te sert de sex 10 fois et tire un peu sur le bondage au couille.
maintenant tu dois sortir 30 mn et tu as le droit de te m’être debout ( tu peux faire un tour dehors ou allé dans ton salon , il dois y avoir des gens autour ) . pendant ta balade tu dois enlevé le plug et le remettre 10mn après (si tu reste chez toi tu peux changer de pièce pour t’occuper du plug)
une fois rentré tu n’as plus le droit d’être debout . regarde un prono sur le thème ‘sysy’ de 20mn , interdiction de te branlé et de jouir . si tu veux profité du porno sa sera par voie anal puis suce ton gode pour le nettoyé .
tu as le droit de de faire pipi mais sa sera dans la culotte et a quatre patte comme une chienne . une fois que tu as fini et que ta culotte est tout mouillé ,mets la entièrement dans ta bouche puis mets du scotch pour être sur que sa ne sortira pas .
maintenant si tu as une cage mets la (enlève le bondage au couille avant), si tu n’as pas de cage garde le bondage au couille
et reste comme sa jusqu’à se que quelqu’un du site t’autorise a jouir .

bon défis ,
si tu réussis tu me punira
si tu ne réussis pas c’est moi qui te punira
j’attent vos récit avec impatience

bonne chance
4.5 (90%) 2 votes
,

6 thoughts on “bonne chance

  1. tu peu jouir en gardant ton baillon tu te fera jouir avec ton plug dans le cul enfonce au maximum une fois fini tu le sucera pour le nettoyer et tu boira ton sperm jusqu a la derniere goute

  2. J’en reviens toujours pas d’avoir fait cela ce matin. Je connaissais pas l’uro et pourtant je me suis pisser dessus comme une chienne…et j’ai bouffer ma culotte sans même réfléchir. Cette fois ci c’est sur je ne suis qu’une vilaine cochonne, j’ai même envie d’aller plus loin encore

Laisser un commentaire