À l’arrachée

Il va te falloir cette fois encore consacrer un peu de temps à la préparation des divers éléments que tu auras à utiliser. En contrepartie, il ne te sera pas demandé de sortir de chez toi, sauf peut-être pour te procurer le matériel nécessaire. Tu auras en effet besoin de plusieurs accessoires, et d’abord d’un crochet metallique. Il pourra s’agir d’un simple morceau de fil de fer, assez rigide, que tu auras tordu. Tu peux aussi acheter quelques crochets à vis en grande surface, ou même à la rigueur sacrifier un porte-manteau et en prélever la partie supérieure. Il te faudra également un anneau, dont le diamètre sera à peu près égal à celui de la dernière phalange de ton auriculaire. Tu te munieras en outre d’un manche à balais ou d’une tringle à rideaux, ou de tout autre objet de ce genre, pourvu que sa longueur soit d’environ un mètre cinquante. Et puis encore deux chaises, lestées d’objets pesants: il me semble ici que deux bassines, remplies chacune de trois ou quatre litres d’eau pourraient convenir. Enfin de la ficelle, quelques longueurs de corde, ainsi que les ustensiles habituels : ton oeuf vibrant, un plug vibrant, des pinces à seins reliées par une chaînette, ou de simples pinces à linge, tes menottes…

A un bout de ton salon, tu disposeras les deux chaises parallèlement au mur, le dossier tourné vers toi, et séparées l’une de l’autre d’environ quatre-vingt centimètres. Chacune d’elles recevra une extrémité du manche à balais, qui fera comme un pont entre les deux, et sera retenu de rouler par terre par la butée des dossiers. Tu poseras ensuite sur les chaises les objets destinés à servir de lest. Enfin, tu attacheras l’anneau au bout d’une ficelle, puis la ficelle au milieu du manche à balais, de façon à ce que l’anneau arrive à environ trente ou quarante centimètres du sol. Tout le but de ce dispositif est en effet d’obtenir une sorte de potence raisonnablement stable, à laquelle suspendre cet anneau.

Tu gagneras ensuite l’autre bout de la pièce, où tu te déshabilleras entièrement. Tu inséreras ton oeuf vibrant, réglé pour l’instant au minimum, puis ton plug, réglé lui au maximum. Avec l’une des cordes, tu te confectionneras un harnais d’entrejambe, de type matanawa. A partir de maintenant, tu devras avoir à portée de main tout les accessoires qui te seront nécessaires, car tu vas te mettre à genoux et lier chacune de tes chevilles à la cuisse correspondante, de sorte que tu ne pourras plus quitter la position agenouillée. A l’aide d’un morceau de ficelle d’environ dix centimètres, tu attacheras le crochet à la clef de tes menottes, puis avec une nouveau morceau de ficelle, très court celui-ci, tu attacheras cette même clef à la chaînette qui relie les deux pinces à seins (si à la place de pinces équipées d’une chaînette tu as choisi d’utiliser des pinces à linge, tu utiliseras un morceau de ficelle pour relier les deux pinces, et c’est dans cette ficelle que tu feras passer ta clef). Applique à présent les pinces à la pointe de tes seins, ainsi qu’une pince à linge au bout de ta langue. Règle ton oeuf vibrant au maximum. Dans ton dos, fais passer la chaînette des menottes sous la ceinture de ton harnais, de façon à entraver davantage encore tes mouvements, et referme les bracelets autour de tes poignets.

Tu vas devoir maintenant pour te libérer traverser la pièce à genoux, puis aller glisser le crochet attaché à ta clef dans l’anneau suspendu à la potence. Avant de pouvoir récupérer la clef, il te faudra encore te rejeter en arrière et tirer assez fort pour décrocher les pinces de la pointe de tes seins. Et ça va faire mal.

À l’arrachée
4 (80%) 3 votes
, , ,

Laisser un commentaire