Défi pour jeune fille timide

Bonsoir tout le monde,

Je suis une jeune fille de 19 ans avec un fort penchant pour la soumission. Je pense pouvoir dire que je suis masochiste (j’aime me mettre des pinces sur les tétons ou m’infliger des coups de règles), mais ce que je préfère par dessus tout, c’est l’humiliation. Malheureusement, comme l’indique mon pseudo, je suis très timide et même si cela me fait fantasmer, j’ai très peur de l’exhibition ou de faire des défis en pleine rue. De plus, je ne vis pas seule.

Je voudrais donc vous demander si vous auriez des idées de défis à réaliser chez moi, dans ma chambre ou la salle de bain ? Je dispose d’à peu près tout ce qu’on peut trouver dans une maison, mais je n’ai pas de sextoy. Je suis consciente que ma situation n’est pas pratique, mais par pitié, si quelqu’un pouvait me donner un défi dans ces circonstances, je lui en serais très reconnaissante. Merci beaucoup par avance.

Bonne soirée et nuit à vous,

Soumisetimide

 

 

 

Défi pour jeune fille timide
Évaluer ce défi

7 thoughts on “Défi pour jeune fille timide

  1. Okay bonsoir alors je te proposer un petit défi, se que tu va faire c’est que tu va tu mettre dans ta chambre, tu va prendre 3 pinces pas tétons, tu va te mettre nu, te mettre les trois pinces et prendre un pieds de chaise et te masturber pendant un quart d’heure si au bout d’un quart d’heure tu n’a pas jouit alors tu a perdu mais si tu jouit dans les 10 première minute tu a perdu aussi.

  2. Salut
    Vu ta description, je suppose que tu vis en coloc et que tu as ta propre chambre.

    J’aimerais te pousser en direction de ton fantasme de réaliser qque chose en public, mais sans que personne aie de doute.

    Nue dans ta chambre, tu feras un bondage de tes seins au moyen d’élastiques et mettras 2 pinces à chaque lèvre. Ensuite tu iras prendre ta douche et ne mettant qu’un long t-shirt pour te déplacer (aller et retour). Une fois de retour dans ta chambre, tu te remettras nue et te feras jouir. Ensuite seulement, tu enlèveras pinces et élastiques que tu auras gardés tt le temps.
    Pour réaliser ce défi, tu ne devras pas être seule dans l’appartement.

  3. Bonsoir. … tu veux encore un défis. Tu te mets nue dans la sdb. Tu te rases le ninou entièrement. Quand tu seras pisse tu te mettras 2,4,non 6 pinces à linge sur tes lèvres. Tu resteras comme ça 10 mn le temps de faire quelques photos. On rajoute du piment a la situation. … tu m’envoies les photos. Humm j’ai hâte de te découvrir. Cordialement. STEFF

  4. Salut !
    Je propose aussi :

    S’attacher une éponge dans la bouche et s’attacher les mains dans le dos et laver toute la salle de bain ainsi (lavabo, douche, toilettes (intérieur également) et sol. (https://www.defiserotiques.com/tache-menagere-humiliante/)

    Laver ses escarpins avec la langue.

    Marcher à 4 pattes comme une chienne.

    Porter une couche pendant 1 jour.

    Pour manger, ne boire qu’au biberon ou manger des petits pots de bébé.

    En espérant un retour (avec photo, ce serait parfait !)……

  5. Bonjour,

    vu que tu aimes l’humiliation, mais pas le public, je te propose un compromis.

    Tu téléphone à quelqu’un que tu connais et apprécies et pendant toute la conversation, l’un de tes doigts va pénétrer ton cul, tu peux aussi te masturber avec ton autre main si tu en as envie.

    Si tu as envie de plus, tu peux sentir (voir lécher) tes doigts apr-s avoir raccrocher (ou même pendant le coup de téléphone)

  6. Tu vas boire de l’eau pendant 2h en legging clair et tu va te tenir debout en te retenant le maximum possible avec un plug anal et quand tu explosera si ça coule jusque dessous les genoux tu aura reussi ton defi sinon tu devras recommencer les jours suivants

Laisser un commentaire