un défi pour être libéré

Bonsoir, ma femme m’a mis sous cage de chasteté. Je ne pourrai en être délivré que quand j’aurai accepté et réalisé un défi d’humiliation soft proposé par une ou un d’entre vous. merci de ne pas trop me compliquer la tâche

 

un défi pour être libéré
Évaluer ce défi

5 thoughts on “un défi pour être libéré

  1. Dans quelle type de cage es-tu? Mon mari est aussi dans une cage. Un modèle métallique très petit (c’est à dire à la taille du petit zizi qu’elle renferme).
    Tu te prendra en photo dans ta cage et la posteras ici.
    Sinon j’ai fais faire des choses plus compliquées à mon homme, mais ça nécessite du temps et du courage. Par exemple aller à la piscine en cage et avec un maillot de bain féminin. Ou me lécher les pieds tous les soirs après être rentrée du travail. Pour moi il ne peut y avoir humiliation que si il y a un tiers mis au courant.

  2. CB 300, je pense que le modele est un peu grand, car la compression n’est pas maximale, ce qui me permet encore malgré tout de ressentir l’un ou l’autre frémissement physique. Quand vous m’exigez de me prendre en photo, c’est dans quelle pose, qui cadrage, et pour poster où, précisément ? En tout cas mes premiers pas dans la chasteté masculine me semblent intéressants. J’y apprends à faire passer mes désirs au second plan, et à apprendre la suprématie féminine. A ne plus regarder les femmes en me posant la question : « bandante ou pas ». Merci, Madame, pour votre réponse

  3. Vous êtes soumis aux volontés de votre épouse.(qui semble être au courant de votre demande sur ce site)

    Par conséquent et pour cette semaine vous vous mettrez entièrement nu à sa moindre demande.

    Vous exécuterez tous ces désirs et effectuerez toutes les tâches ménagères.

    D’un point de vue sexuel, celle ci pourra vous demander de lui prodiguer un cunnilingus lorsqu’elle le désirera. Ainsi vous veillerez le soir lorsqu’elle sera assise sur son canapé ou fauteuil à vous placer systématiquement entre ses jambes la tête tournée vers son sexe et attendre ses ordres (cunnilingus / rester ainsi ou retournée à vos occupations.)

    Si celle ci vous autorise à jouir sur elle (privilège) vous veillerez à nettoyer son corps avec votre langue (revers de ce privilège).

    Bref soyez à l’écoute de votre
    Maîtresse cette semaine

Laisser un commentaire