Gage et Exhibition soft pour ma compagne

Bonjour

je cherche des gages à faire faire à ma compagne du type exhibition soft. Elle n est pas contre être vu mais elle ne veut pas forcément voir.

par exemple ce we sur l autoroute elle a enlevé entièrement son bas et m à suce. En doublant les camions je ralentissais et montrais ses fesses aux routiers

voilà le genre qu on cherche dans tous endroits possible

Gage et Exhibition soft pour ma compagne
Évaluer ce défi
, , ,

7 thoughts on “Gage et Exhibition soft pour ma compagne

  1. Bonjour, je vous propose d’aller faire vos course:
    Madame sera en jupe et haut ample sans aucun souvêtement .
    3 photos a faire:

    1: haut relevé dans le rayon boisson
    2: de dos jupe relevé dans le rayon frais
    3: de face jupe relevé dans le rayon fruits et legumes.

    Bon amusements !

  2. Bonjour Oneman et merci pour tes propositions. Je n ai pas précisé mais nous ne sommes pas très photo ni elle ni moi.
    Ou en tout cas pas que le gage soit simplement de prendre des photos meme si bien entendu je posterais peut être des photos des gages si nous en trouvons des intéressants dans vos propositions.
    Mais je note quand même ces idées

  3. Ok. Un autre defi simple mais qui fait toujours son effet: allez faire des essayages et madame devras se devetire entirement dans la cabine mais avec le rideau mal fermé de sorte que si quelqu’un passe il puisse voir discretement. Mr reste a l’exterieur pour observer la reaction des passants. Si un sourire coquin s’affiche sur quelqu’un alors madame a gagné. Sinon c’esr mr qui gagne. Évidement le perdant deviendra esclave pandant une journée !

  4. Intéressant je retiens

    Je peux vous donner ce que je pense faire ce soir. Ça vous donnera une idée de ce qu on aime.

    Je vais commencer par l exciter à la maison puis on ira en voiture ; elle n enfilera seulement car grand gilet et rien d autres.
    Elle ne le sait pas mais dans la voiture je lui banderais les yeux et nous nous baladerons en voiture et je verrais dans quels endroits j irais et ce que ferais. Elle ne saura pas où on est du tout et pendant le trajet je continuerais de l exciter en lui caressant les seins et le sexe

  5. Personne pour de nouvelles idées ?
    Hier soir j ai fais ce que j avais prévu. La miss pas très à l aise les yeux bandés dans la voiture donc je le lui ai rapidement enlevé. Et nous avons été à l entrée d une petite route où elle s est bien offerte à moi. Ironie du sort j ai joui en elle juste au moment où une voiture passait. Impossible de m arrêter du coup. Je ne sais pas ce que les occupants d d’la voiture ont vu

Laisser un commentaire