1er defi

Bonjour a tous. Je suis nouveau et je cherche a mettre un peu de piments.

Je suis en déplacement la semaine et dors dans un genre de chambre étudiante avec les gens de ma formation donc pas de défi exhib. Faut pas qu’on me surprenne.

Après je suis ouvert a découvrir mes limites sauf du très tard comme le sang. Mais j’ai une attirance pour l’humiliation.

Je reste a votre disposition pour plus d’infos si besoin.

Merci a vous

1er defi
Évaluer ce défi
, , , ,

3 thoughts on “1er defi

  1. Tu vas commencer par te toucher très lentement, pas plus de 1 va et vient toute les 2 secondes
    Si tu sens que tu vas jouir, tu t’arrêtes
    Tu attends de redescendre et tu reprends, tu dois tenir 30 min comme ça, puis tu peux te soulager mais tu devras t’allonger, remonter les fesses pour faire comme une chandelle afin de te jouir sur le visage et j’attends ton récit et Les preuves

  2. Je suis en train de me toucher c’est très dur j’ai le gland très gonflé je rêve de jouir le temps ne passe pas vite. DSL pour l’anonymat je ne pourrai pas montrer mon visage

  3. Après de très longue minutes de retenir l’heure de la délivrance arrivais. Tout mes muscles était tendu et contracté. Jai ôté la couette que deja mon excitation diminuai. Je savait ce que j’allai faire et j’en avais honte. Jai donc levé les jambes. Je voyais mon gland à quelque cm de mon visage. Ji fermé les yeux et jai accélérer la masturbation. Jai tout senti s’accumuler sur ma bouche fermé. Cetait chaud et épais. Une fois éjaculé le sentiment de honte augmentais. Jai vite pris la photo avant daller nettoyer tout cela.
    Photo dans le groupe les preuves

Laisser un commentaire