Défieur défié !

Lances un dé :

Si le résultat est 1, lances encore le dé et il est interdit de jouir avant d’avoir créer autant de nouveaux défis sur le site que le nombre indiqué sur le dé.

Si le résultat est 2, il est interdit de jouir temps que tu n’as pas donné un défi en mp a un membre et qu’il nf l’a pas réalisé.

Si le résultat est 3, tu dois demander un défi a un membre en mp et le réaliser. Tu ne pourras jouir qu’après l’avoir réalisé et fait valider par le membre.

Si le résultat est 4, tu dois relancer le dé : sur 1 et 2 tu réalise un défi qui est déjà sur le site.
sur 3 et 4 tu en réalise 2
sur 5 et 6 tu en réalise 3
Tu n’auras le droit de jouir qu’après les défis réalisés.

Si le résultat est 5, tu relances le dé pour choisir un nombre de personnes. Par exemple si tu obtiens 4 alors tu dois prendre une photo de toi nu(e) et l’envoyer a des membres en mp (tu peux cacher la tête). Quand tu auras 4 avis sur ta photo tu pourras jouir.

Enfin si le résultat est 6 tu dois lancer un défi au hasard dans la rubrique fait exprès et le réaliser pour jouir. Si le défi ne convient pas a ton sexe ou te demande de jouir alors tu peux le passer et relancer un autre défi. Mais si tu as un défi que tu n’acceptes pas alors qu’il est réalisable, tu dois relancer pour en faire deux autres. Attention a pas trop les accumuler !

Notes : Les défis réalisés ne doivent pas entraîner une jouissance.
Si plusieurs défis doivent être réalisés, ils peuvent l’être sur plusieurs jours temps que l’abstinence est respectée.

Défieur défié !
3.7 (73.33%) 3 votes
, , , ,

6 thoughts on “Défieur défié !

  1. Salut ! Après un moment d’inactivité, je reviens et relance se défi qui me semble intéressant.
    J’ai moi même lancé un dé et obtenu 3 cette fois ci. J’attends donc vivement une âme charitable pour me donner un défi en mp.

Laisser un commentaire