punition et humiliation de ma soubrette

mon soumis de mari va s’activer à faire le ménage les deux prochains jours. vêtu uniquement d’une paire de bas noirs d’une culotté blanche dans laquelle il est interdit de jurer la moindre goutte et Dr pinces aux tétons des défis dès punitions ou dès humiliations à me proposer ?

punition et humiliation de ma soubrette
Évaluer ce défi

11 thoughts on “punition et humiliation de ma soubrette

  1. J’espère qu’il y aura des photos. Si jamais il y a une goutte dans sa culotte, il devra mettre un gode dans son anus pendant 5 minutes, le ressortir et le lécher pendant une minutes.
    Enfin pour éviter toute récidive il se mettra une épingle au niveau du prépuce pour que l’orifice du gland ne soit plus visible.
    Il a de la chance ton mari d’avoir une maîtresse comme toi.

  2. Hummm Ok. Vivement la seconde…
    Pour les photos il faut faire une demande d’adhésion au groupe « Les Preuves. » à l’administrateur.

  3. voilà les premières photos sont postées. il n’a plus goutte… cela ne m’empêchera pas de le traire ce soir… pour le reste donnez les punitions que vous voulez que je lui fasse subir… je publierai les photos après réalisation. laissez aller votre imagination… il subira

  4. voilà mon petit soumis continue le ménage. a la première goutte, il aura droit au gode 10 min mais ce n’est pas tout… hier soir en effet sa culotte était trop tachée à mon goût. alors tout à l’heure 10 min de tapette avec punaise et ensuite il ira sur la plage naturiste exhiber son cul en sang et ses pinces aux tétons avant de se branler.

Laisser un commentaire