Fille 3

Deviens une dominatrice , une maîtresse du BDSM , pour cela , voilà notre guide :

La confiance entre les deux partenaires ( ou plus ) doit être présente , c’est sûrement le plus important avec la connaissance de l’autre . Si vous dominez un homme que vous fréquentez souvent , se sera bien plus excitant que de dominez un « inconnu » .

Pour préparer une bonne séance de BDSM , ayé des accessoires , même les plus basiques comme des bandeaux , des menottes , des baillons … La domination est le dévouement de quelqu’un à son dominateur , ce type d’accessoire sont donc parfait . Bien sûr vous pouvez utiliser des objets plus développé comme des godes ceintures , des cages de chastetés… Mais pour ce genre d’objet , demandez surtout l’autorisation à votre partenaire , ce ne sont pas des jouets d’enfants ! En revanche si il accepte alors cela pourrait être le meilleure choix de sa vie ! La tenue de la dominatrice est aussi très importante , elle doit être sexy , sans trop dévoilé le magnifique corps de la femme . Car un soumis doit mériter ce genre de corps , sa doit être son objectif .

Exemple d’une partie de domination :

Lorsque vôtre homme n’est pas occupé par quelques chose d’important , où lorsque vous voyer qu’il commence à s’exciter , allez devant lui avec une tenue de maîtresse, passez derrière lui et bandé lui les yeux . Faites le s’assoir et prenez ses bras pour les entourer des belles menottes . Puis , ordonné le de ce mettre sur le sol pour retirer vos beaux talons , guidez le pour qu’il les trouve . Qu’il embrasse vos jolis pieds et qu’il se couche sur un lit . Commencé à le caresser , avec vos ongles , avec une plume , avec votre langue… Il ne doit pas bougez peut importe ce qu’il se passe . Descendez vos mains vers ses parties génitales et commencé à les chatouiller , à les serez légèrement . Puis mettez vous en position facesitting( avec ou sans vêtements) et continuez à le chatouiller . Masturbez le et privée le d’orgasme 10 secondes avant . Levez vous et parcourez son corps de baisés , puis offrez lui une fellation pour terminé . Ordonnée lui de vous faire jouir grâce à un cunnilingus . Ensuite laissez le tout seul sur le lit quelques minutes et retiré lui tout ses handicaps et faites une bonne douche .

Les parties de BDSM doivent être personnalisés selon les goûts de dominante , ce récit n’était qu’un exemple .

Voici d’autres objets de dominatrices que vous devriez utilisez si cette pratiques vous plaît :

Le plug anal , la prostate d’un homme est trop souvent délaissé car là « pénétration anale » est vue comme une pratique homosexuel chez eux , retiré leur cette idée de leur tête pour leur procuré une joie immenses !

Le bâillon , le répondant ne sera plus là , une vraie preuve de soumission .

La cage de chasteté , dominez vôtre homme grâce aux plaisirs sexuels , gardez les clés de la cage et faites le faire ce que vous voulez pour lui permettre de l’enlever pour pouvoir jouir !

Les cordes , attaches sont très utilisé dans le BDSM , le contrôle total est incroyable…

Lien d’astuces : ( à lire )

https://bdsm-empire.fr/blogs/blog-bdsm/dominer-son-mari

Fille 3
4.5 (89.09%) 22 votes

Laisser un commentaire