Faites-moi mouiller ma culotte

J’attends des défis.Faites moi mouiller ma culotte pour que je puisse la mettre dans ma bouche………

Faites-moi mouiller ma culotte
Évaluer ce défi

9 thoughts on “Faites-moi mouiller ma culotte

  1. tu vas aller faire les courses avec tes boulles de geisha en place, pas d’ascenceur, que les escaliers, tu n’auras pas de SG, et un chemisier  entre ouvert,  tu devras faire un photos de ta culotte mouillée, la retirer et la coincer dans ta jupe jusque chez toi

  2. Bonjour. Une variation d’un défi que j’avais donné à Amandine49 et qu´elle avait beaucoup apprécié :

    Tu vas mettre ton plug au congélateur. Pendant qu’il refroidit, avec ton gode vibrant, tu vas bien te chauffer le clitoris et le vagin, histoire de bien mouiller, mais sans jouir.

    Une fois bien chaude et bien mouillée, tu pourras mettre ton plug gelé en place. Puis tu t’habilleras pour aller faire tes courses, avec juste tes dessous et des porte-jarretelles (ou des dim-up) sous un manteau.

    Une fois au supermarché, tu iras acheter un beau concombre et une boîte de préservatifs. Tu passeras à la caisse d’une homme (si possible), en le fixant un peu…

    Ensuite, tu iras t’isoler (cage d’escaliers, toilettes publics, etc…) pour te caresser, mais sur la culotte et sans te faire jouir, mais quand même comme il faut pour bien la tremper.

    ‘Tu rentreras à la maison et si tu as bien réalisé tout le défi, tu pourras mettre ta culotte dans ta bouche et te faire jouir avec le concombre recouvert d’un préservatif.

    Amicalement. Mastermind

  3. Pendant une journé de travail, tu devras te masturber entre 09h et 17h au début de chaque heure, peu importe où tu te trouveras, jusqu’à être au bord de l’orgasme et d’arrêter net. Interdiction  de vérouiller la porte à clef si tu es aux toilettes. Tu porteras une tenue sexy (jupe ou robe pas plus longue que les genoux). Pendant cette journée, tu ne devras pas croiser les jambes en position assise et toujours les maintenir suffisament écartées pour que l’on puisse deviner tes dessous. Chaque heure, tu feras mine de ramasser quelque chose au sol en  prenant bien soin de ne pas flêchir les jambes  dès que tu seras en présence d’hommes. A la fin de cette journé, tu devras déposer ta culotte avec un post-it sur lequel tu auras écris « défis érotiques » dans une boite aux lettres de ton choix. Amuse toi bien

  4. Je n’ai pas pu mettre mon plug au congel car je l’avais déjà dans mon sac en partant du bureau, c’est un ancien ordre que je veux continuer à suivre, même si ça n’intéresse plus la personne qui me l’avait donné.

    Mais j’ai pu le mettre dans les toilettes publiques et  avec mon gode vibrant je me suis envoyée en l’air. Je l’ai mis sur mon clito  et dans mon vagin, Je voulais jouir comme une folle.
    Je me suis alors déshabillée et j’ai gardé que ma culotte et mes collants sous ma grosse doudoune longue.
    Je suis allée faire mes courses et j’avais peur de me faire attraper. Que les gens se rendent compte que j’étais qui nue sous la doudoune. j’avais juste honte de ce que je faisais
    J’ai don acheté mon concombre mais pas de préservatifs.Je n’ai pas osé.
    Il n’y avait pas d’homme aux caisses.
    Je suis donc retournée aux toilettes publiques pour me caresser. Mais je n’étais plus excitée. La peur ayant fait plonger ma libido. Désolée.
    Du coup j’ai mangé le concombre pour le dîner …….

Laisser un commentaire