vaincre sa pudibonderie

Bonjour et meilleurs voeux.

Pour cette nouvelle année, j’ai pris ma résolution de vaincre ma pudibonderie. Ayant un penchant pour l’exhibition mais ayant une peur bleue d’être reconnu. J’aimerais des propositions de défis me permettant petit a petit de vaincre ses barrières

Merci d’avance.

vaincre sa pudibonderie
Évaluer ce défi
,

7 thoughts on “vaincre sa pudibonderie

  1. Tu devras conduire pendant un trajet de 30 minutes (au moins) en voiture en ayant au préalable retirer ton pantalon et ton caleçon que tu auras pris soin de glisser dans un sac à l’arrière de on véhicule. Si tu le souhaites, tu auras le droit de te caresser pendant que tu conduiras.

  2. J’en ai peut être un autre pour toi. Tu choissiras l’endroit de ton choix à l’heure de ton choix tant que c’est en extérieur dans un lieu public au sens large. Tu devras te déshabiller entièrement, déposer tout tes vêtements dans un sac plastique, faire 50 pas et rester nu 5 minutes immobile debout en écoutant de la musique aux oreilles suffisament forte pour couvrir les sons habituels ou en te mettant des boules quiès aux oreilles en t’ayant au préalable inscrit au feutre sur le torse l’inscription « Toy Boy » de manière bien visible.

  3. merci pour cette autre proposition, alors l’idée est sympa mais je propose quelques modifications :
    je prévois de le faire dans un champs à proximité de maisons en zone semi-urbaine.. je me déshabille dans la voiture, mets mes affaires dans un sac et sors avec pour me mettre en position pour les 5 minutes… Par contre je n’ai ni casque ni boule quies mais je propose de devoir me boucher les oreilles avec les mains (comme ça je ne cache rien aussi…) et puis j’oublie l’inscription au feutre aussi (pas très partant pour ça).

    Est-ce que ces adaptations te vont ??

    oui je sais je fais mon difficile mais je débute et j’ai encore beaucoup de barrières..

  4. Bon depuis le temps, il fallait bien que je me lance.. J’avais repéré une zone assez calme où quelques joggeurs ou autres promeneurs peuvent avoir un espace de calme au milieu de la verdure.

    Ce matin, j’avais le temps et le soleil était présent donc c’était le moment. J’ai commencé par repéré un coin isolé (faut bien commencer). Et après m’être déshabillé j’ai pris plaisir à me promener dans les bois nu et de là la confiance est arrivée. j’ai donc décidé de revenir vers ma voiture en empruntant les chemins normaux et en étant toujours nu. Je n’ai rencontré personne mais j’étais de plus en plus à l’aise.Je me suis même aventuré dans une zone réellement découverte où l’on pouvait me voir de loin. J’ai remis mes vêtement pour revenir à ma voiture mais j’en voulais encore. J’ai donc enlevé le bas pour prendre le volant et reprendre la route du retour. j’ai croisé un joggeur mais c’est vrai que la voiture est un endroit bien sécurisant. Juste avant de quitter la zone, j’en voulais encore. Je me suis donc garé de nouveau et ai parcouru une digue le long d’un cours d’eau avec des passages bien à découvert avec mon short et boxer à la main. Voyant ensuite un chemin sympathique j’ai décidé de l’emprunter nu en me fixant comme objectif de ne pas me revêtir avant un arbre que j’avais en ligne de mire à quelques 500 m de là. j’ai même marché un peu plus loin que l’arbre avant de remettre mon short. Enfin j’ai vu un champs d’herbes hautes et cela m’a donné envie de tester…
    Pendant que j’étais en train de caler mon téléphone pour la photo et de faire des tests (habillés) j’ai été surpris par un retraité en VTT que je n’avais pas entendu arrivé. il est passé avec le bonjour d’usage. Et là que faire ??? Je me suis surpris en osant aller poser nu dans les autres herbes avec le classique minuteur de 10s…. Peu de temps après avoir repris mes vêtements et ma route,j’ai croisé un agriculteur dans son tracteur….

    Et voilà mon adaptation très libre de ce défi avec les preuves en photo dans la gallerie.

    Mais bigre je commence vraiment à y prendre goût et à oser d’avantage.

  5. Bravo à toi, très beau compte-rendu. On se laisse vite griser, lol. Les limites d’hier nous paraissent vite dérisoires une fois que l’on est arrivé à les surmonter.

Laisser un commentaire