Unplugged

Tu vas mettre ton plug et te rendre en ville. Dès ton arrivée, tu règleras l’alarme de ton téléphone sur vingt minutes, et tu commenceras à faire du lèche-vitrine. N’entre dans aucun magasin, ne regarde pas l’heure, ne quitte pas les rues les plus commerçantes. Quand l’alarme sonnera, quelque soit l’endroit où tu te trouves, ôte ton plug sur-le-champ.

Unplugged
3.8 (75%) 4 votes
, , ,

6 thoughts on “Unplugged

  1. Merciiii! Autant j’avais déjà passé la journée mon plug stimulateur de prostate en moi, autant l’avoir mais attendre tout tramblotant mais si excité, le moment où sonnera le téléphone à été… uhmmmm… délicieux. Ce dernier à sonner alors que j’étais devant une boutique de bijoux, j’ai plongé ma main dans mon pantalon de costume et est retiré avec un peu de difficulté d’un coup avant de me glisser dans ma poche. J’ignore si les gens autour on vu ce que je sortais mais nul doute qu’ils m’ont vu plonger ma mains entre mes fesses et y faire quelque chose et notamment la vendeuse qui faisait la vitrine à ce moment là. Sans m’en rendre compte tout de suite, je suis parti, les joues rouges et chaude et avec… une erection que mon pantalon léger de costume ne dissimulait plus.
    Merciiiiii

  2. Défi réalisé par ma Soumise avec une nuance…
    Elle s’est rendue dans un Bodyshop pour une épilation intégrale des jambes et du maillot, lorsque son alarme a sonné elle a retiré son plug anal devant les yeux étonnés de l’esthéticienne qui lui a fait un grand sourire avant d’ajouter « j’oserais jamais, mais ça doit être très excitant »
    Situation excitante, oui, mais aussi très humiliante…

Laisser un commentaire