Travesti occasionnel

Bonjour,

Je suis travesti occasionnel, et pas habituée à me montrer en femme en extérieur lorsqu’il y a du public.

J’ai 37 ans et dispose de plusieurs tenues : 2 Jupes courtes (1 noire, 1 blanche), 1 robe portefeuille courte, 4 top (3 débardeurs, 1 manche longue), 2 stg, 1 sting, 2 paires de bas, 2 porte jartelles, escarpins et ballerines, péruque et maquillage.

J’ai aussi à ma disposition 1 plug et 1 rosebud.

Je suis marié et ma femme n’ait pas au courant.

Proposez moi des défis de diffucultée croissante afin que j’arrive à me montrer en public en femme.

J’oubliais, je ne suis que peux disponible mais je ferais de mon mieux pour réaliser vos défits.

Travesti occasionnel
5 (100%) 1 vote

7 thoughts on “Travesti occasionnel

  1. Le message date un peu, mais fait ça un soir en ce moment. Il fait nuit tôt.
    Tu prends ta voiture, tu te change, tu vas en voiture à un distributeur d’argent et tu va retirer 10€ ou un relevé de compte. De nuit, personne ne te reconnais. Ensuite tu peux aller chercher une pizza dans un distributeur automatique., puis aller faire le plein de ma voiture… tu y va progressivement

  2. Bonjour,

    Jeudi soir je me suis rendu sur une avenue assez passante et me suis garé a environ 50m d’un distributeur.
    J’ai mis mes bottines à talons et ma perruque blonde mais je suis resté en jean slim.
    J’ai marché sur le trottoir en direction du distributeur. Arrivé au distributeur j’ai fait demi tour pour retourner à ma voiture. Je n’ai croisé personne mais c’était déjà bien stressant mais également plaisant d’entendre mes talons claquer sur le trottoir. Mon coeur battait assez fort.
    Prochaine étape faire la même chose mais en jupe et collant.

  3. Bonjour,

    Pour vous faire un retour de ma sortie de tout à l’heure du temps de midi dans un centre commercial (steel à st etienne pour ceux qui connaissent).
    Je suis parti du travail en portant sous mes vêtements masculins des collants et ma jupe noire patineuse et rien d’autre en dessous. J’ai mis un petit trait de crayon noir au coin de mes yeux mais quelque chose de très léger.
    Direction Kiabi pour m’acheter un sac un main. Je me gare dans le parking souterrain mais pas le courage de me mettre femme tout de suite. De plus, sans sac à main ca aurait à mon avis paru bizarre.
    Donc direction Kiabi habillé en homme. Arrivé dans le magasin, je fais un petit tour dans le rayon femme, j’en profite pour regarder les manteau. Ensuite je passe au sac à main. Je trouve assez vite un joli petit sac à main effet croco avec fermeture éclair sur le dessus qui fait très féminin. Je passe à la caisse aucune réaction particulière de la vendeuse, paye et m’en vais.
    Je retourne à ma voiture et me dit que je n’ai pas envie d’en rester là. Néanmoins je reste hésitant là à l’arrière de ma voiture. Je fini par prendre mes bottines et ma perruque blonde dans le coffre et retourne vers la place avant. Là il y a encore quelques minutes de flottement ou j’attends que les diverses personnes qui retournent à leur voiture passent et partent. Je réussi néanmoins à enfiler ma perruque entre 2 passages. Finalement, un peu de calme me permet de baisser et enlever mon pantalon et mes basquettes. Je me retrouve jambes encolletées avec ma jupe sans culotte sur le parking. Je met rapidement mes bottines à talons et descend pour m’arranger. Là 2 jeunes filles arrivent pour regagner leur véhicule garé juste à coté du mien. Trop tard maintenant pour faire marche arrière, je fini de m’arranger et remonte mon écharpe pour masquer le bas de mon visage.
    Ca y est je suis prete!
    J’attrape mon nouveau sac à main, claque la portière, vérouille la voiture et part en direction de la sortie.
    Je monte les escaliers pour atteindre le niveau suppérieur de la sortie et sort dans la rue extérieure du centre commecial. C’est un centre commercial à ciel ouvert donc les allées sont en extérieur. Je déambule dans les allées en faisant claquer mes talons, les personnes que je croisent ne semblent pas forcément faire très attention à moi. Lorsque je vois mon reflet dans les vitrines des magasins ca me fait drole car je vois une jolie femme en mini jupe et bottine à talon sexy. C’est grisant et je me sent bien. Tellement bien que je commence à chalouper ma démarche comme une vraie femme en essayant de placer mes pied le plus possible l’un devant l’autre ce qui augmente mon déhanché. Je continu à profiter du moment pendant plusieurs minute puis décide qu’il est temps de rentrer car ayant laissé mon téléphone dans la voiture je n’ai aucune idée de l’heure qu’il peut etre.
    De retour à la voiture je remarque qu’une voiture qui était précédement garée au fond du parking et qui avait une vue parfaite sur ma position lorsque je me suis changée n’était plus là. Peut etre que quelqu’un se trouvait dans cette voiture et a tout vu de mon changement de genre.
    Pour le moment, il est temps de faire le changement inverse. Là je tergiverse moins car le temps presse un peu. J’enlève ma péruque, mes bottines je remet mon jean et mes basquettes rapidement.

    Un peu plus tard au travail, je me suis rendu compte que j’avais l’entrejambe humide. En regardant de plus pret je me suis rendu compte qu’il s’agissait de sperme qui coullait de mon sexe. Ce n’était pas une éjaculation car je n’ai rien ressenti de tel mais plutot de la mouille comme lorsque les femmes sont exitées. J’ai été très surpris par cela mais c’est vrai que cette sortie était mémorable.

    Si des copines sur Saint Etienne veulent se joindre à moi faites moi signe les filles.

  4. Bonjour,

    Un petit passage pour vous faire mon reci de ma nouvelle sortie en femme ce midi.
    En millieu de matinée lorsque j’étais au travail je me suis préparée en allant dans les toilettes enfiler mon string rouge et mon collant. Je met mon jean par dessus puis retourne à mon bureau pour finir la matinée en profitant de la sensation du nylon sur mes jambes.
    Un peu avant midi je retourne au toilettes pour compléter ma tenue.
    J’ajoute donc bien entendu ma jupe noire patineuse mais pour parfaire ma tenue je passe aussi un soutien gorge triangle ampliforme rose et mon débardeur chair. Je supprime le T-shirt homme et ne met que mon jean, ma veste et mon écharpe. Ainsi, si je laisse entreouvert la fermeture éclair de ma veste on appercoit le débardeur. Je ferme ma fermeture éclair puis retourne à mon bureau pour attendre 12h30.
    Peu à peu l’excitation monte et l’heure de sortir arrive. Je vérouille mon ordi met mon blouson et descend vers ma voiture.
    J’avais prévu d’aller faire un tour dans le quartier Gruner à Saint Etienne. C’est un quartier d’affaire proche de la gare ou j’ai déjà vu de nombreuse femme se balader en jupe collant et talons sans etre importunées.
    De plus, j’ai repéré un sex shop situé avenue de la gare donc pas très loin que j’avais envie de visiter pour de futur rencontres.
    Donc je prends ma voiture, je m’arrete en chemin pour mettre ma péruque, entrouvrir ma veste pour faire apparaitre mon débardeur et poursuit jusqu’au quartier Gruner. Là je tourne un peu mais je fini par trouver un place idéale un peu en recul. Je me gare, enlève immédiatement mes basquettes, mon pantalon et met rapidement mes bottines à talon. Maintenent maquillage, trait de crayon aux coins des yeux, mascarat sur les cils et rouge à levres. Mon nouveau sac à main et me voila prete!
    Je descend de voiture. L’air frais sur mes jambes, les talons de mes bottines qui me font relever les fesses, ma jupe qui arrive au dessus des genous, mon string, mon soutien gorge qui me fait de la poitrine, mon débardeur tout ca me fait des sensations que je ne sais décrire mais qui me plaisent et me grisent. J’enfouie le bas de mon visage dans mon écharpe et commence à marcher sur le trottoir. Mes talons claquent, ma jupe danse qu’est ce que j’aime cette sensation. C’est vraiment un bonheur d’etre une femme. Quelques personnes me regardent avec insistance notament les femmes de la quarantaines, les jeunes femmes ne semblent elle pas faire attention à moi. Bizarement les hommes non plus ne font pas spécialement attention à moi ce qui me décois un peu, j’aurais aimé attirer un peu plus leur attention. Je traverse plusieurs passage piéton ou des voitures attendent au feu mais je ne fait pas spécialement attention à leur occupant de peur d’etre démasquée. Je continue ma route en direction du sex shop en regardant mon reflet dans les vitrines que je croise. Je m’applique à marcher en ligne en placant mes pieds le plus possible l’un derriere l’autre afin d’avoir la démarche la plus féminine possible.
    Je finie par arrivée au sex shop dans lequel j’entre assez vite. Là un homme attend à son comptoir en regardant la télévision, je m’avance en regardant les articles exposés mais il ne semble pas faire attention à moi. Je m’adresse à lui en lui disant que je suis une personne un peu spéciale. Il me répond qu’il n’a pas remarqué que c’est ouvert à tout le monde et qu’il n’y a aucun problèmes. Il me demande si je veux des renseignements et m’explique le fonctionnement du sex shop et des cabines mais m’indique qu’il est trop tot et qu’il n’y a personne pour le moment. Je lui demande si je peux aller faire un tour en haut là ou se trouve les cabines et la salle commmune. Il m’indique le chemin et je monte. Plusieurs cabines se trouvent en haut je trouve cela très bien et je me vois bien me sentir femme ici. D’ailleur je suis un peu décue qu’il n’y ai personne car j’aurais bien fait des coquineries moi d’autant que je suis en full tenue là. Enfin bref, il est l’heure de repartir, je redescend remercie l’homme en lui disant à bientot et resort dans la rue.
    Je repars en direction de ma voiture je croise quelques passant et je pense à faire quelques selfies qui m’avaient manqué lors de ma précédente sortie. Arrivé à ma voiture je prend d’autres photos souvenir en pied afin de bien voir la tenue que je portais. Je met les photos dans les preuves.

    Si des copines femmes ou trav veulent se joindre à moi pour des sorties entre copines du temps de midi sur St Etienne faites moi signe. Rien de sexuel juste le plaisir de me sentir femme.
    Si des hommes souhaitent faire ma connaissance du temps de midi sur St Etienne faire moi signe également.

Laisser un commentaire