Tout de même à boire

La jupe que tu porteras aujourd’hui pourra descendre jusqu’au-dessus des genoux. Le haut est indifférent, mais tes seins seront libres dessous, et l’amateur qui aurait envie de le savoir ne devrait pas avoir de mal à le deviner. Une veste si tu veux, les chaussures à talons les plus hauts que tu possèdes. Ton plug, tes boules de geisha, pas de culotte.

Tu vas reprendre ton écuelle à chien et la glisser dans ton sac, ainsi qu’une bouteille d’eau, puis tu te mettras en route pour le jardin public. Là, tu chercheras un endroit qui ne soit ni exagérément exposé ni trop timidement retiré : ce pourrait être une aire de jeu inemployée, un terre-plein sous le couvert de quelques arbres, etc.

Quand tu l’auras trouvé, tu déposeras ton écuelle sur le sol et tu la rempliras d’eau. Tu te mettras ensuite à quatre pattes pour boire, mais avant de commencer à lapper, tu retrousseras ta jupe jusqu’au-dessus des reins, de façon à découvrir entièrement ta croupe. Tu garderas les genoux écartés d’environ quarante centimètres. Tu ne te redresseras pas avant d’avoir tout bu.

Tout de même à boire
4.9 (98.26%) 23 votes
, ,

Laisser un commentaire