Strip game en solo

J’adore les jeux de strip (et plus si affinités). J’en propose un déjà testé chez moi, facile et rapide. Il faut le réaliser le soir chez soi, la lumière allumée et les rideaux / les stores relevés, de façon à ce que les gens de l’immeuble en face aient une vue correcte sur l’endroit où vous jouez. Il vous faut aussi un appareil allant sur internet. Le mieux (je trouve) est de jouer debout, l’ordinateur sur un meuble en hauteur ; mais surtout devant la fenêtre. De là où je joue, je vois bien chez les gens d’en face, la nuit, lorsqu’ils ont la lumière allumée. Je vois ce qu’ils font sans trop pouvoir les identifier. C’est l’idéal à mon avis.

Une fois l’endroit trouvé, vous allez sur un site de strip poker (il y en a un gratuit, très facile d’emploi, sur lequel je suis souvent). On vous donne un avatar avec 4 vêtements. À chaque fois qu’il n’a plus de cave, il retire un vêtement. Vous n’aurez qu’à vous déshabiller en même temps de façon sexy. Peu importe la tenue : 1 vêtement perdu par l’avatar = retirez le haut (sauf le soutien-gorge) ; 1 deuxième = retirez le bas (sauf le string) ; 1 troisième = retirez le soutien-gorge ; 1 dernier = retirez le string. Une fois nue, exécutez une petite danse (on peut jouer en musique !) et allez refermer les rideaux / le store. Mais si vous gagnez, vous refermez le store en n’ayant pas tout montré à la fenêtre.

En jouant tous les soirs une partie, on peut rajouter un défi long terme : au bout de trois défaites successives, il faudra ajouter à la danse un petit plaisir solitaire avant de refermer le store..

Strip game en solo
5 (100%) 1 vote

4 thoughts on “Strip game en solo

Laisser un commentaire