Sensation étrange à la piscine

Bonjour,

Voici un défi que je me suis infligé.
Aujourd’hui je suis allé à la piscine mais en m’étant fait 1 ball bondage  à l’aide d’un élastique ( pour la douleur, 1 lacet aurait pu faire aussi il aurait mieux tenu ) et y suis resté 2 heures. Les sensations ont été toutes particulières dans le sens où au bout d’un moment la douleur m’incitait à vouloir retirer le bondage, sans compter sur la crainte de me faire repérer par les gens d’autant que j’y ai croisé des connaissances, la boule formée à l’entre jambe et me faire remarquer avec la transparence du maillot, toute l’inquiétude et le stress que cela peut générer. L’élastique ayant glissé un petit peu je suis allé aux Wc le remettre en place et le serrer davantage. 2 heures étant suffisantes et la douleur devenant intense je suis alors sorti.
Bien que cette aventure me parut étrange le plus douloureux s’est manifesté longtemps après encore au retrait de l’élastique dans la cabine. Sensation de picotement et de chaleur.
Compte tenu de la situation, je peux conseiller cette expérience comme défi soft comble de sensations étranges, davantage s’il est partagé entre 2 personnes connaissant la situation…

Je partage pour qui voudra bien essayer…

 

Sensation étrange à la piscine
4 (80%) 2 votes
,

2 thoughts on “Sensation étrange à la piscine

Laisser un commentaire