Semaine de vacance

Bonjour,

Me revoilà après de long mois d’abstinence (je m’en excuse et je dois mériter un petit gage si vous le souhaitez 😉 ).

Je reviens car j’ai une longue semaine sans trop d’occupations et mes idées d’occupations commencent déjà à manquer et les heures se font longues.

Je suis donc seul chez moi (maison + jardin) durant toute la semaine où une femme de ménage plutôt curieuse sera présente demain après midi et vendredi matin. Je recherche donc un défi ou aventure avec exhibition en plein jour ou pleine nuit dehors ou dedans suivant la limite du possible avec la femme de ménage (qu’elle me surprenne dormant nu attachée en est ma limite on va dire). Mon fidèle ami (le plug) sera, j’espère, de la partie.

Merci de vos futures idées A.M. et bonne semaine pour ceux qui travaillent 😉

Semaine de vacance
Évaluer ce défi

One thought on “Semaine de vacance

  1. Je te propose un défi sur 3 jours, pour les réaliser, il te faudra :
    – 1 string ou 1 culotte féminine
    – 1 plug
    – un ensemble de sous vêtements féminins

    Le premier jour, tout tournera autour du thème de la culotte ou string féminin.
    Tu mettras donc un string ou une culotte féminine que tu porteras toute la journée.
    Quand tu sera chez toi, tu devras être juste en string et quand tu seras en extérieur, tu devras avoir la braguette ouverte au moins de moitié (essaie de sortir de chez toi environs 2-3h et dans un endroit un peu fréquenté).
    Enfin chaque fois que la couleur de ta culotte sera nommée, tu devras te masturber à la limite dans la demie-heure (que se soit dans une conversation, à la radio, à la télé …), le nombre de fois ou tu verras un dessous féminin (à la télé ou en vrai) déterminera le nombre de minute où tu devras te balader en culotte dans ton jardin et le nombre de fois où tu entendra une conversation sur le sexe (réalité, radio, télé, forum…) déterminera le nombre de photos que tu devras prendre lors de tes séances de masturbation.

    Le second jour, tournera autour du plug.
    Le matin entre 6h et 11h, tu devras te masturber à la limite trois fois avec ton plug bien inséré, dans les endroits suivants :
    – une fois dans ta chambre
    – une fois dans ton salon
    – une fois dans ton jardin
    Entre 11h et 15h, tu devras sortir de chez toi pour une balade d’au moins 20 minutes. Avant de sortir de chez toi, tu placeras ton plug en toi. Tu sortiras en préparant une minuterie qui sonnera 10 minutes plus tard. Quand elle sonnera, tu devras te masturber à la limite dans les 5 minutes puis retirer le plug une fois la limite atteinte. tu pourras rentrer chez toi ensuite.
    Entre 15h et 20h, tu devras placé ton plug au frigo ou au congélo pour le refroidir et le porter au moins 15 min bien frais.

    Le troisième jour tournera autour des sous vêtements féminins.
    Tu devras mettre en évidence des dessous féminins chez toi de manière à que si quelqu’un viens chez toi, il les vois.
    Tu ira dans un magasin pour te balade dans le rayon de lingerie féminine, où tu iras demander conseil pour un cadeau à ta copine, après libre a toi te l’acheter.
    Dans la journée, tu devras aussi te masturber au moins trois fois à la limite dans les sous vêtements féminins que tu as déjà chez toi.

    Si tu ne respect pas l’une des conditions, tu recevras un gage par infraction
    Pense a venir nous raconter et à poster des photos dans les preuves.
    Et si tu veux, tu peux inverser les jours pour que cela concorde avec la venue de la femme de ménage.

Laisser un commentaire