Bonjour à Toutes et à Tous !
Prêt(e) pour un nouveau défi ?
Celui-là vous prendra toute une soirée et il est jouissif !
Pour commencer rassembler le matériel :
– Un plug de votre choix
– Une corde pour lier les chevilles
– Une corde pour lier la taille et maintenir le plug
– Une grande corde pour lier les bras et la poitrine (au moins 5m. Elle ne doit pas être trop longue sinon elle recouvre la poitrine et il n’y a plus de contact possible avec les orties … quel dommage !)
– 2 petites cordes (une pour chaque poignet)
– Des orties (Le plus frais possible !)
– Un cadena
– Du scotch pour maintenir la clé au plafond !
Sécurité :
– Au cas où : plaquer des ciseaux par exemple sous l’oreiller
C’est parti !
1 – Ouvrir le cadena et préparer un ice-timer avec les clés du cadena et 2 bouts de ficelle (Pour des glaçons de taille moyenne, en général le supplice dure un peu plus d’une heure).
2 – Un ptit lavement ! (puis attendre une petite demi-heure que le rectum sèche).
3 – A bout de chaque corde, faire un noeud de 8 pour faire une petite boucle
(Chaque boucle de corde ira dans le cadena).
4 – Lorsque la glace à bien pris : Aller scotcher la clé au plafond, elle devra bien sûr tomber à porter de main. Disposer les orties à gauche et à droite du lit. Disposer le cadena ouvert au centre du lit.
5 – Préparer la corde des bras : Dérouler entièrement la corde dans votre logement (le plus possible). Puis accrocher la boucle dans un point fixe.

6 – La partie plaisir commence : insérer le plug !
7 – Commencer le saucissonnage : D’abord la corde pour maintenir le plug, puis les poignets (une cordelette par poignet), puis les chevilles (ensemble).
8 – Pour les bras : Attraper l’extrémité de la corde et faire des tours sur soi-même pour enrouler la corde autour de la poitrine et des bras (oui avec les chevilles liées !). Faire un noeud pour le premier et dernier tour.
9 – Pas facile : grimper sur le lit sans passer par la case Orties !
10 – Se mettre à genou au bout du lit de manière à ce qu’il suffise de basculer en arrière pour être allongé sur le dos et coincé(e) entre les 2 bandes d’orties préalablement disposées.
11 – Attraper le cadena et lier avec les boucles des poignets, la boucle des chevilles, passer le cadena dans une boucle de corde qui enserre la taille.
12 – Click
13 – Basculer en arrière et Enjoy !
14 – Balancer son corps à gauche et à droite à la rencontre des orties ! On ne sais pas quelle partie du corps va être touchée, parfois les cuisses, parfois le gland (oups !) pendant le plug vous trifouille !
J’ai hâte de voir vos commentaires !