Sans les mains

Pose au sol un objet pouvant faire office de gode et tenant vertical sans aide (bougie, gode,…).

Lance un chronomètre.

Sans les mains et sans lubrifiant (et sans dilatation préalable), encule toi dessus et arrête le chronomètre une fois assis-e totalement.

Recommence régulièrement avec le même objet afin d’améliorer ton temps.

Sans les mains
4.5 (90%) 2 votes
, , , ,

4 thoughts on “Sans les mains

  1. ON NE MET PAS UNE BOUTEILLE DE BIERE NI N’IMPORTE QUOI EN VERRE QUI N’EST PAS PREVU A CET EFFET DANS UN ORIFICE. Encore moins dans l’anus : sous la pression, la bouteille peut éclater et là c’est l’hémorragie assurée. On respecte toujours la sécurité de sa ou son partenaire ou la sienne si on joue seul !!!

  2. Pas vu cette proposition mais évidemment qu’en terme de sécurité une bouteille en verre est à bannir ! Pour bougie idem ! Réaliser un tel gage sans les mains avec un objet me semble utopique ! En gros tout ce qui n’a pas d’arrêtoir est à éviter réellement au risque de l’  « avaler »….et de devoir au mieux trouver une excuse aux urgences !

  3. Effectivement le verre est plus dangereux que d’autres matières (j’ai retiré la bouteille de la liste des exemples).

    Je rappelle donc qu’il faut faire très attention, on peut se couper avec beaucoup de chose, y compris le papier, et avaler beaucoup d’objets, y compris un plug pourtant prévu pour ça (aventure vécu par une de mes soumises, heureusement sans souci).
    Il faut donc être prudent-e et bien se connaître.

    Concernant l’utopie, des années de pratique de ce defi me permetyent de dire….que chacun la met là où il le veut.

Laisser un commentaire