Photo du profil de FREN Règles de vie féminisation / sissy

Salut à tous 🙂

Je suis a la recherche de règles de vies à suivre pendant 1 semaine voir plus 🙂 sur le thème de la féminisation… Je dispose d’une cinquantaine de culottes et strings, une dizaine de soutiens gorges, des dizaines de paires de chaussettes plus girly les unes que les autres de tous les types, de collants résilles, plein de mini shorts, 2 jeans (dont un qui pourrais passé pour un d’homme très éféminé), pleins de tops (la plupart montre le bas du ventre), un body (vêtements pas lingerie), une combi-short, un bikini, une jupe, 4 ou 5 leggings (dont un qui va avec un soutif de sport) et sûrement d’autres choses auxquelles je ne pense pas…

Je recherche quelque chose d’assez soft, j’aime le fait de me sentir fille, que des filles comprennent que je porte des affaires de fille et le stress d’être découvert

Si vous avez des questions n’hésitez pas et Un grand merci d’avance

, , , ,

16 réponses à « Règles de vie féminisation / sissy »

  1. bonjour.
    Pour commencer tu ne porteras que des sous-vêtements féminins pendant la semaine et des collants résilles. Pas de chaussettes et un jean féminins. Pour être sûre de ne pas flancher, tu mettra tous tes slips féminins dans un sac que tu laisseras dans un lieu difficile d’accés (bureau ou ailleurs).
    Après dans la semaine, tu ira chez Yves Rocher pour demander une épilation intégrale du maillot. Il y a des chances qu’elle refuse.
    Autre défi, tu ira dans un club de gym pour demander des infos et faire une séance d’essais (la plupart accepte de le faire gratuitement) Tu ferra ta séance en legging. Interdiction d’aller dans une cabine de change individuelle ou douche.
    Fais des essayages de vêtements ou des chaussures.
    De plus pendant cette semaine, quand tu ira dans des toilettes publiques, tu n’ira que chez les femmes. Trouve une excuse (ex toilettes hommes fermées).

  2. tu peux aussi aller dans une grande surface (carrefour, Auchan) Dans le rayon des bas et collants, dés que tu vois une cliente, tu lui demande conseil car tu ne connais pas la taille pour toi. Tu peux multiplier l’opération.
    Tu peux aller chez sephora ou similaire pour demander un conseil pour un parfum féminin en précisant que c’est pour toi. Tu précisera que tu cherche quelque chose de capiteux pour faire tomber les mecs.
    Enfin tu ira laver tes sous-vêtements dans un lavomatic. Choisi un lieu très fréquenté.

  3. Déjà merci d’avoir pris le temps de me répondre 🙂 je n’ai qu’une paire de collants donc ça risque d’être compliqué de les mettre toute la semaine mais je peux mettre des chaussettes très girly… De même pour le jeans, je n’ai pas pour habitude de porter des slims donc aller en cours avec un jeans féminin serais au dessus de mes forces… Par contre je peux aller faire des choses avec… Pour le reste j’adore le défi et l’idée de rendre mes caleçon inaccessible est géniale

  4. Aussi malgré le fait que j’adore l’idée il me serra impossible d’aller à l’institut de beauté car je n’ai pas le permis et donc pas moyen d’accéder à l’un d’entre eux vu qu’ils sont généralement moins des gares… Je suis étudiant donc je n’ai pas beaucoup d’argent ni de temps… J’ aurais peut être du le préciser

  5. J’aime énormément ce genre de defis, en avez vous d’autres Maitresse Sophie? J’ai quelques magasins de vêtements type kyabi dans mon coin. Merci

Laisser un commentaire