Récupère la clef #2 (fort-boyau)

Le principe de cette série « Récupère la clef » et se débrouiller seul par un moyen érotique pour ouvrir le cadenas qui vous tient attaché. Quelque chose me dit que vous allez vous mettre dans une situation plutôt coquace.

Le #1 (fève dans la coupelle) de cette série est déjà paru.

Le #2

Étape 1
Préparez un glaçon (de l’eau ou de l’eau mélangé avec du sperme ou faux sperme) que vous aurez mit dans un récipiant avec une taille et une forme d’a peu pres un gode. Vous aurez au préalabre mit la clef d’un cadenas au bout du récipient de sorte que seule sorte la partie de la clef qui ne rentre pas dans la serrure.
Vous obtiendrez donc un glaçon en forme de gode avec la partie arrondie de la clef qui dépasse du bout non pénétrant

Étape 2
Taillez votre glaçon pour lui donner la forme de gode souhaitée en le suçant pour lui donner une forme arrondi au bout pénétrant puis recongelez le pour qu’il ne fonde pas trop rapidement

Étape 3 (même que l’étape 2 de #1)
Mettez vous nu(e) ou en tenue sexy (vous pouvez rajouter des accessoires style plug, gode, vibro, boules geisha … Mais gardez quand même un trou de libre pour votre gode glaçon).
Vous vous attacherez à un endroit ou l’eau pourra couler par terre librement. Vos mains et vos pieds seront liés grâce a 2 nœud de menottes avec la même corde/ficelle
Faites fondre le glaçon en vous penetrant ainsi attaché afin de récupérer la clef
J’espère que vous ne craignez pas le froid 😉

Récupère la clef #2 (fort-boyau)
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire