Photo du profil de Bruno5555 Recherche une idée d’exhib

Bonjour,
depuis quelque temps, ma femme et moi sortons le soir pour qu’elle puisse s’exhiber. Au début, c’était surtout montrer son corps aux routiers pendant que je conduisais.
Elle se prête au jeu de plus en plus, allant jusqu’à se montrer nue devant des marins qui attendaient la nuit sur leur bateau. La dernière sortie lui à fait se mettre en combinaison en dentelles et provocant les routiers en se masturbant ou en me suçant. Elle a même demandé à ce que je passe plusieurs fois au même endroit sur une aire d’autoroute, dans le secteur des camions afin que les hommes la voient bien. Elle me suçait en y a pris beaucoup de plaisirs.
Le problème est que nous aimerions refaire une sortie « exhib », mais nous ne pouvons pas le soir, pour des raisons familiales. Du coup, quelqu’un aurait-il une idée pour une exhib « soft », en journée.
Ma femme ne désire pas se retrouver « en direct » avec des hommes. Par exemple, en voiture, ça passe parce qu’on ne peut pas la toucher.
Nous voulons aussi que l’idée donnée soit « sûre » éthiquement parlant, c’est à dire s’assurer qu’aucun enfant ne puisse la voir.
Merci pour vos idées.

3 réponses à « Recherche une idée d’exhib »

  1. Vous pouvez vous rendre sur des parkings ou dans une zone industrielle du coté d’un restaurant routier. Vous restez dans la voiture et ta femme reste nue sur le siège passager. Vous prévoyez une couverture pour lui passer si vous passez devant des enfants.
    Si le lieu vous semble sûre, elle pourrait te sucer: tu reste assis sur ton siège et ta femme vient s’agenouiller hors de la voiture pour prendre ta queue en bouche.

  2. Une idée déja testée.
    SMS action.
    Tu choisis une aire d’autoroute avec des toilettes. tu te gares et l’envoie aux toilette, tu lui demande de te pousser un sms lorsqu’elle est sur place. A reception tu te rapproche de la zone et tu lui pousses un SMS pour lui demander de ce mettre entièrement nue dans les WC, de passer la totalité de ces vetements a l’exterieur (sans te faire voir), et de ce masturber sans jouir en attendant tes prochains ordres. tu récupères les vetements et retourne a la voiture. Quand tu juge que l’environement est OK (pas d’enfants, pas trop de personnes proches,…), tu lui demande, toujours par sms, de venir te rejoindre a la voiture. Sensations assurées! si le temps si prete, tu peux meme codamner les portes de la voiture et jouer un peu avec elle avant de la laisser rentrer (perso je lui avais demander de monter sur le capot de la voiture et de ce branler jambe écartées face a moi.
    Fait nous un retour,…les idées ne manquet pas

Laisser un commentaire