Premier défi – Anniversaire

Bonsoir tout le monde,

Samedi j’aurai 21 ans, et pour l’occasion j’aimerai que vous me donnez une aventure d’une bonne heure minimum afin d’immortaliser le moment, et de me donner une bonne montée d’adrénaline.

Je n’ai jamais réalisé de tels défis, pour moi ce sera une première, mais j’ai déjà du faire face à des situations délicates, être nu dehors …

 

J’aimerai bien une aventure d’exhib assez longue, avec un faible risque d’être surpris tout de même, mais avec une perte de contrôle et de hasard (du genre cadenas, sac à l’abandon ..)  Ce défi se déroulerai de nuit, ou alors en pleine foret durant mon footing habituel. Ah oui, je suis un fumeur, donc si pendant le défi vous pouvez laisser des poses pour fumer ou même l’integrer à l’aventure ..

 

Sinon quelques indications pouvant vous êtres utiles :

– La foret se situe à kilomètre de chez moi.

– J’habite à moins d’un kilomètre de champs de vignes.

– Il y a des rivières, des lacs pas très loin de chez moi.

 

Au plaisir de vous lire, et merci de vos poster vos aventures..

Premier défi – Anniversaire
Évaluer ce défi

7 thoughts on “Premier défi – Anniversaire

  1. Bon.
    Alors pour commencer, à partir du moment où tu liras ces lignes, tu n’as plus le droit de te masturber jusqu’à samedi.

    C’est un défi à faire la nuit, quand les rues sont calmes :
    Tu te muniras d’un sac à dos, d’un cadenas et de ton téléphone. Tu auras aussi besoin d’un dé, d’une pièce de monnaie et de six paires de chaussettes roulées en boules, à peu près identiques, au moins au toucher. Et puis encore d’un bandeau, ou d’un sac opaque que tu peux mettre sur ta tête, ou de n’importe quoi qui permette de t’aveugler complètement.

    Tu vas lancer le dé (si c’est le 1 qui sort, recommence. Tu ajouteras ce 1 au deuxième nombre, si c’est à nouveau le 1, recommence encore). Le nombre final t’indiquera combien de paires de chaussettes tu dois disposer devant toi, sur une table par exemple. Tu t’assureras d’avoir la clef de ton cadenas à portée de main, et tu te couvriras les yeux. A l’aveugle, tu mélangeras bien les chaussettes qui sont devant toi, puis à l’intérieur d’une des paires roulée en boule, tu glisseras la clef de ton cadenas. Tu mélangeras à nouveau les paires de chaussettes et tu les lanceras une par une par dessus ton épaule.
    Tu pourras alors ôter ce qui te masquait la vue et tu iras ramasser une paire de chaussettes au hasard. Tu mettras les autres de côté, sans chercher à savoir où se trouve la clef du cadenas – je dirais même : en faisant de ton mieux pour ne pas pouvoir le deviner. ce serait moins drôle.

    Tu mettras ensuite tes affaires dans ton sac (y compris la paire de chaussettes que tu as choisie…). Tu t’habilleras d’un maximum de sept articles différents :
    – Chaussures (qui comptent pour 1 article)
    – Chaussettes (1 article aussi)
    – pantalon
    – boxer/sousvêtement
    – T-shirt
    – pull ou sweat-shirt, etc.
    – blouson/veste, etc.

    Tu sortiras de chez toi pour te mettre en route à pied vers la forêt. Tous les 40 pas, tu lanceras la pièce en l’air : si c’est pile, tu ôteras un vêtement et tu le rangeras dans ton sac, si c’est face tu traverseras la rue pour continuer ton chemin sur le trottoir d’en face.

    Toutes les deux fois que tu tomberas sur pile, tu devras te masturber à la limite. Par exemple, la première fois tu enlèveras ton blouson, la deuxième ton pull : aussitôt ton pull enlevé, tu dois te masturber à la limite. Les fois suivantes tu enlèveras peut-être tes chaussettes et ton pantalon : aussitôt le pantalon enlevé, tu dois te masturber à nouveau, et ainsi de suite. 2 pile = masturbation à la limite.
    Même si tu devais te retrouver nu à mi-parcours, tu devrais continuer à compter tes pas et lancer la pièce, pour savoir combien de fois tu dois t’arrêter pour te masturber.

    Toutes les deux fois que tu tomberas sur face, tu auras le droit de t’arrêter pour fumer. Tu devras alors allumer ta cigarette au milieu de la rue et te maintenir en érection tout le temps que tu fumes (mais tu peux aller finir ta cigarette sur le trottoir. Tu n’as pas le droit de marcher pendant que tu fumes, en revanche).

    Une fois que auras atteint la forêt, tu t’avanceras de quelques dizaines de mètres sous le couvert des arbres, tu te déshabilleras complètement si tu ne l’es pas déjà, puis tu sortiras du sac la paire de chaussettes dans laquelle il y a peut-être la clef, ainsi que ton téléphone. Tu fermeras ensuite le sac avec le cadenas. tu te masturberas une nouvelle fois à la limite, tu feras une dizaine de pompes, puis tu appelleras une de tes amies au téléphone. Ce doit être quelqu’un avec qui tu n’as pas encore couché. Tu te masturberas pendant toute la conversation et tu devras jouir avant qu’elle se termine. Ton amie ne devra se rendre compte de rien.

    Tu pourras ensuite vérifier si la paire de chaussettes que tu avais choisie contenait bien la clef. Si oui, tu as le droit de te rhabiller et de rentrer chez toi.
    Si non, tu as quand même le droit de rentrer chez toi…

    Je précise qu’à tout moment de ton trajet, tu as le droit de te cacher pour éviter d’être vu.
    Je te recommanderai aussi, avant de fermer ton sac au cadenas, de mettre tes vêtements dans un second sac, que tu fermeras avec un lien solide, de façon à ne pas être tenté de récupérer un ou deux vêtements en glissant ta main par une ouverture du sac à dos…

    Joyeux anniversaire !
    Et reviens nous raconter ton aventure…

  2. Très beau défi ! Belle imagination, tout est bien.
    Ce sera fait Samedi soir 🙂

    Par contre, pourrai-je avoir quelques défis en plus à faire, une fois le sac fermé par le cadenas ? histoire que cette aventure dure plus longtemps.. (du genre baignades, anal ou autres ?)

    Merci bien en tout cas !

  3. Entre nous, je crois que quand tu auras fini de passer ton coup de fil, tu auras surtout hâte de rentrer chez toi… Mais bon, puisque tu insistes :

    Avant de prendre le chemin du retour, tu vas régler l’alarme de ton téléphone sur quatre minutes, et pendant ces quatre minutes, tu avanceras à quatre pattes. Je te conseille de penser à quelque chose pour assurer ton téléphone : si ton sac a des poches latérales, pas de problème, sinon tu peux par exemple te munir d’un ou plusieurs élastiques pour l’accrocher à ton bras, ou du sparadrap, etc. Fais des essais avant de partir pour l’aventure.

    Une fois les quatre minutes écoulées, tu pourras te redresser. Tu compteras 50 pas et tu lanceras à nouveau la pièce.
    Si c’est pile, tu devras uriner dans le caniveau, devant ou à proximité de la prochaine voiture que tu verras. Tu devras uriner accroupi et les mains sur la tête.
    Si c’est face, tu devras uriner, toujours dans le caniveau, toujours dans la même position, mais sous le prochain réverbère que tu rencontreras, qu’il soit allumé ou éteint.

    Tu as bien sûr toujours le droit de te cacher (ou d’essayer) si tu cours le risque d’être surpris.

Laisser un commentaire