Portrait parlé

Déshabille-toi complètement, puis munis-toi de ton téléphone et de ton gode préféré. Va ensuite t’installer sur le canapé du salon, où tu commenceras à te caresser, tout en composant un numéro au hasard. Dès que tu auras ton correspondant en ligne, tu lui décriras ce que tu es en train de faire, ainsi que ta posture et tous les détails physiques auxquels tu pourras penser. Tu ne répondras à aucune question et tu raccrocheras à la première insulte, ou quand tu auras atteint la limite de l’orgasme et qu’il te sera difficile de te retenir de jouir.
Tu appelleras le nombre de personnes nécessaire pour récolter cinq insultes. Si tu devais échouer, tu n’aurais pas le droit de jouir avant quarante-huit heures, à moins de réessayer le lendemain et cette fois de réussir.

Portrait parlé
4 (80%) 1 vote
, , ,

One thought on “Portrait parlé

  1. Petit conseil pour celles et ceux qui auraient peur d’être repérer avant et après le numéro à composer Appuyez sur la touche dièze cela rend votre numéro de tél anonyme (Attention ça ne fonctionne pas sur les numéro des forces de l’ordre)

Laisser un commentaire