Nue a la fenêtre d’un hôtel.

Cet été nous avons pris quelques jours en amoureux et nous sommes allés  dans un hôtel dont le balcon donne sur la rue passante. En sortant de la douche, ma femme n’était vêtue que de sa serviette qu’elle avait enroulée autour d’elle. Elle a un peu joué avec, et elle s’est approchée de la fenêtre de l’hôtel et a complètement ouvert sa serviette. Elle est restée environ 10 secondes comme ça. Je pense que quelques passants l’ont vue. J’ai pris une photo. On s’est dit que la prochaine fois, elle sortira nue sur le balcon. Je mettrai la preuve quand j’aurai accès au dossier. À vous de jouer.

Nue a la fenêtre d’un hôtel.
5 (100%) 1 vote

9 thoughts on “Nue a la fenêtre d’un hôtel.

  1. Peut être l’année prochaine quand on repartira tous les deux dans un hôtel. Le premier objectif sera de la faire sortir nue sur le balcon. Et après on verra…

  2. Si je peux me permettre un petit conseil… Si ta femme se décide à retenter l’expérience, tu peux opter pour l’option de descendre, trouver un endroit d’où tu peux la voir (et même la photographier si tu as envie)…

    Et si tu choisis bien ton emplacement, tu pourras probablement aussi voir si quelqu’un la remarque.
    Personnellement, voir des mecs mater ma femme sans qu’ils sachent que, dans quelques minutes, contrairement à eux, je pourrai lui faire ce qui leur est sûrement passé par la tête m’excite.
    (Il m’est même arrivé, sur une plage, alors que j’observais une exhib de ma femme de loin, qu’un voyeur, me prenant pour un autre voyeur, se mette à me parler d’elle… C’était une expérience très sympa.)

    Ou jettes un oeil à mon commentaire sur ce défi, ça peut vous donner des idées : https://www.defiserotiques.com/peut-etre-jouir/

  3. Merci de ton commentaire. Oui j’avais regardé tous tes défis et je vais sûrement m’en inspirer. L’idée de descendre dans la rue pour la regarder s’exhiber est particulièrement excitante. Ca fait d’ores et déjà partie de mon plan pour l’année prochaine. On commencera la soirée avec une robe courte qu’elle met quand on sort, sans rien dessous évidemment. Et de retour à l’hôtel je lui demanderai de se déshabiller sur le balcon. Je serai descendu dans la rue avant. On commence juste l’exhibition , ma femme est en train de découvrir. J’espère qu’on pourra réaliser les mêmes types de défi que vous, laissons faire le temps et notre complicité devrait nous y emmener.

  4. Wouaw!
    L’idée qu’elle soit nue à la fenêtre et de l’admirer d’en bas (avec d’autres passants) me plaît énormément !
    J’ai bien envie que vous fassiez cela avant l’année prochaine, l’attente va me sembler longue…

Laisser un commentaire