Nouveau défi

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un défi humiliation 🙂 je suis plutôt soumis et en chaleur en ce moment.. Je cherche quelque chose avec du hasard de l Uro du sperme et de la nourriture entre autre. Surprenez moi et laissez place à votre imagination ^^

Niveau accessoires je n’ai pas grand chose hormis les objets du quotidien.

Mes préférences et limites (pas d exhib et pas d anal) sont sur mon profil hihi

 

Merci d’avance à vous tous pour vos propositions,

Amicalement,

Zz1296

Nouveau défi
Évaluer ce défi

35 thoughts on “Nouveau défi

  1. En défi uro et qui ne serait pas exib… Serait de sortir en couche adulte que tu met… Tu bois 1 littrr d’eau attends 30 min et met tes habits au dessus et tu sort te balade dans des endroits plus ou moins fréquenté selon ton envie…

    Bien sûr tu devra pisser dans ta couche comme un bébé… C’est excitant et les gens ne sont pas au courant de la situation.

  2. Dans ce cas, ton defi sera de te fabriquer une couche : tu te choisit un budget par exemple 10 euros, puis avec cet argent, tu doit aller acheter du matériel pour ta couche (que des matieres premières genre coton, tissus, etc) puis la fabriquer. Ensuite, tu la met et des que tu as vraiment besoin d’aller au toilettes, tu dois aller te soulager dans une rue fréquentée (en espérant que ta création fonctionne bien) et évidemment, tu dois te soulager entièrement, pas question de t’arrêter au milieu

  3. Défi réalisé 🙂 j’ai fabriqué ma couche avec du coton et je l’ai enfilé. J’ai bu 1l5 et ai mis un legging de sport. Je suis allé courir. Chose inévitable au bout de 15 20 mins j’ai ressenti une forte envie pressante… Comme demandé je me suis laissé aller… Au début 0 fuites le tissu absorbait très très bien mais j’ai tellement vidé ma vessie que la couche n’a tenu qu’une 20aine de secs…le retour à été humide !

Laisser un commentaire