Nouveau défi

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un défi humiliation 🙂 je suis plutôt soumis et en chaleur en ce moment.. Je cherche quelque chose avec du hasard de l Uro du sperme et de la nourriture entre autre. Surprenez moi et laissez place à votre imagination ^^

Niveau accessoires je n’ai pas grand chose hormis les objets du quotidien.

Mes préférences et limites (pas d exhib et pas d anal) sont sur mon profil hihi

 

Merci d’avance à vous tous pour vos propositions,

Amicalement,

Zz1296

Nouveau défi
Évaluer ce défi

35 thoughts on “Nouveau défi

  1. Bon je recommence ^.^
    1. Prendre des dés
    2. 3 bols vides.
    3. Lancer les dés et compter jusqu’à ce qu’un bol soit désigné (si tu fais 7 par exemple -> am stram gram… Ça sera le bol número 2)
    4. Dans ce bol là, tu met de l’urine ou du sperme selon ton envie du moment (tu auras donc un bol rempli d’urine/sperme et deux bols vides)
    5. Tu relances un nombre différent de dé (pour laisser plus de place au hasard).
    6. Sur le même principe tu compte jusqu’à désigner un bol (idem étape 3.) si tu as de la chance, c’est un des bols vides, sinon c’est celui qui est rempli.
    7. Dans ce bol désigné, tu met de la nourriture (céréale ou légume ou ce que tu veux) et tu dois manger sans les mains.

    Tu peux aussi corser les choses en désignant 2 bols à l’étape 3. Un de pisse, un de sperme. Et tu auras donc 1 chance sur 3 d’avoir le bol vide.

  2. Défi réalisé. J’ai donc mis du sperme dans un bol et j’ai fais pipi dans un deuxième. Le troisième est resté vide. J’avais donc 2 chances sur 3 de manger soit mon sperme soit ma pisse. La chance ou malchance haha m a fait verser ma soupe dans le bol plein de semence. J’ai mangé mon repas par terre à genoux sans les mains.

  3. Je te propose une idée tres simple : ton objectif sera de te préparer des ramens/nouilles asiatiques (tu peux en acheter au magasin) sauf qu’a la place de l’eau, tu devra utiliser exclusivement ta pisse, tu peux évidemment ajouter ta semence pour assaisonner, et pour prolonger le plaisir, tu devra les manger avec ta main non dominante (avec des bagettes si tu es joueur)

Laisser un commentaire