Nouveau défi

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un défi humiliation 🙂 je suis plutôt soumis et en chaleur en ce moment.. Je cherche quelque chose avec du hasard de l Uro du sperme et de la nourriture entre autre. Surprenez moi et laissez place à votre imagination ^^

Niveau accessoires je n’ai pas grand chose hormis les objets du quotidien.

Mes préférences et limites (pas d exhib et pas d anal) sont sur mon profil hihi

 

Merci d’avance à vous tous pour vos propositions,

Amicalement,

Zz1296

Nouveau défi
Évaluer ce défi

35 thoughts on “Nouveau défi

  1. Bonjour
    Pour commencer tu peux juter dans ta prochaine assiette, tu te mets à 4 pattes nu au sol. Tu t’attache les couilles à tes oreilles, et tu finis par changer ton assiettes dans cette position.
    Photo à l’appui ^^
    Bonne degustation

  2. Mdddr !!!! Et tu fais le poirier en chantant « o sole mio » avec un doigt dans le cul et une plume dans la bouche !!

    Quand je dis que les défis ici deviennent impossibles et farfelus

  3. Tu auras besoin de quelques dés

    Tu te prépares 3 bols (vides pour éviter le gaspillages inutiles) tu lances tes dé et la sommes t’indiqueras le bol a remplir de sperme ou d’urine (le principe du amstramgram). Tu auras donc 2 bol vides et un bol plein à l’issue de cette première étape.
    Pour la seconde tu relances un nombre différent de des et sur le même principe, tu te désigneras un bol. Tu sldevrad le remplir de nourriture (céréale, légumes,…) et le manger sans les mains.
    Ce défi te convient ?

  4. Je n’ai pas bien compris je crois… Je rempli un bol de sperme ou d urine et un de nourriture mais ensuite comment je décide celui que je choisis pr manger ?

Laisser un commentaire