Nouveau cherchant défis a faire chez soi.

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le site et je cherche un défi pas trop dur pour tester mes limites.

Je voudrais, si possible, un défi qui me permettrait de rester dans ma chambre ou dans mes toilettes (qui me servent aussi de salle où je fais ma toilette « d’après-douche » comme le brossage de dents, parfum etc…, oui, cette pièce est assez grande et deviendra une salle d’eau à terme.)

Malheureusement, je ne dispose pas d’accessoires particuliers à part de la ficelle et les objets qui m’entourent, j’ai aussi une fenêtre qui donne sur la rue et chez les voisins.

Encore une fois désolé d’avoir des critères assez stricts.

Merci par avance,

Panda

Nouveau cherchant défis a faire chez soi.
Évaluer ce défi

6 thoughts on “Nouveau cherchant défis a faire chez soi.

  1. Bonjour et bienvenue, après un peu de réflexion, je crois que j’ai trouvé quelque chose. Ce défi est à faire une fois la nuit à peu près tombée (mais le plus tôt possible : disons, vers 8h30 en ce moment) :

    Tu vas d’abord te procurer 8 billes de verre de même taille : 5 d’une couleur et trois d’une autre. Tu peux en fait prendre tout autre objet qui peut s’adapter à ce qu’on va en faire… par exemple des écrous que tu repèreras avec des fils de couleur, etc. Les objets doivent être identiques au toucher, à peu près ronds ou circulaires et ne pas flotter : tu vas comprendre…

    Tu mettras tes billes dans une bassine que tu rempliras d’eau, puis tu déposeras la bassine sous le jet d’eau froide de ta douche. Le jet devra être assez fort.

    Tu iras ensuite dans ta chambre, où tu te déshabilleras complètement. Tu choisiras deux chansons, que tu passeras pendant que tu feras le reste du défi : la dernière note de la dernière chanson marquera la fin du défi (ou du moins de la première partie). A l’aide d’une ficelle et de nœuds coulants, tu attacheras tes mains derrière ton dos. La longueur de ficelle entre les deux poignets ne doit pas dépasser 20cm.

    Tu te mettras ensuite à genoux, et tu gagneras ainsi la salle de bain, ou tu t’efforceras de sortir avec tes mains 3 billes de la bassine. La bassine devra évidemment rester en place, et tu devras sortir les billes sous le jet d’eau froide.

    Si tu arrives à sortir 3 billes de même couleur avant la fin des chansons, tu te sècheras, tu ouvriras ta fenêtre qui donne sur la rue. tu te masturberas alors lumière éteinte, le plus près possible de la fenêtre, et de façon à ce que ton corps s’encadre dans la fenêtre du milieu des cuisses à la tête. Monte sur une chaise au besoin.

    Si tu arrives à sortir 3 billes avant la fin des chansons, mais qu’elles sont de couleurs différentes, tu feras exactement la même chose que ci-dessus, mais lumière allumée.

    Si tu n’arrives pas à sortir 3 billes avant la fin des chansons, tu te masturberas lumière allumée comme indiqué précédemment, et tu devras consommer ton sperme à la fin.

    Assure-toi d’avoir une paire de ciseaux disponible et facile d’accès, pour te libérer au cas où l’eau rendrait les nœuds coulants difficiles à enlever.

  2. Sympa l’idée de devoir sortir les billes sous un jet d’eau glacée : je déteste… lol. Si je tente le défi moi-même ça va être en remplaçant les billes par les clés des menottes et cadenas qui m’entraveront, mélangées avec un tas d’autres clés inutiles. Je devrais attendre d’avoir récupéré toutes les clés pour me libérer, sans possibilité de tricher. Par contre, pas question de me masturber devant une fenêtre sans prendre le risque d’avoir de gros gros ennuis!

    Je pense que l’obligation de rester sous le jet d’eau glacée sans dérogation possible suffit, mais si quelqu’un à une idée pour corser cette variant je suis tout oui…

  3. Ça y est, j’ai enfin pu m’y mettre ! Je dois avouer que j’ai eu beaucoup de mal avec la première partie car l’eau froide en hiver et bien…c’est froid ! j’ai donc pris des billes (trois jaunes et cinq bleues), et je les ai mises dans la bassine comme demandé. J’ai ensuite choisi une chanson de 3 min 54 et une de 3 min 48. Tout c’est compliqué quand je suis rentré dans la douche les mains liées, c’était plus difficile que ça en avait l’air. Je me suis décidé à la moitié de la première chanson, et j’ai réussis à attraper les billes un peu avant la fin de la deuxième. D’abord, j’ai attrapé une bille bleue et je me suis dis qu’avec la chance légendaire que j’avais, j’allais attraper trois billes bleues. Mais je me suis trompé et les deux billes suivantes étaient jaunes. Je suis donc sorti, je me suis séché (et réchauffé), puis je suis monté dans ma chambre au moment ou je soleil allais se coucher. Comme tu l’a mentionné, j’ai allumé la lumière et ai jouis plutôt vite car j’étais très excité malgré le froid. ( Deux voitures sont passées et je ne sais pas si les conducteurs m’ont vu mais il y a de grandes chances). Merci encore pour ce défi.

  4. Excellent ! C’est sûr qu’aller pêcher les billes sous l’eau froide, c’était le plus difficile… Bravo pour avoir quand même réussi à en sortir 3, même si elles n’étaient pas de la même couleur.
    Bonus aussi pour les voitures : c’est plus intéressant que s’il n’en était pas passé du tout…

Laisser un commentaire