Mon 3ième défi

La semaine prochaine, je suis encore à l’hôtel trois soirs et je commence à prendre goût à ces défis qui pimente la semaine. En dehors de la décharge d’adrénaline ressentie lors de la réalisation des défis, j’adore aussi toutes les pensées et les réflexions qui permettent de rendre un défi qui vous semble impossible, réalisable voir même excitant pour certain à la fin.

Je suis prêt à me laisser guider vers des sentiers inconnus dans le respect de mes limites biensur. Je ne serais pas contre aussi un défi lançé par une fille mais je n’ai pas la prétention d’exiger quoi que ce soit.

Mon 3ième défi
Évaluer ce défi

16 thoughts on “Mon 3ième défi

  1. Entièrement d’accord avec toi, je ne ferais jamais quelque que je ne veux pas faire. Je suis là pour explorer et découvrir ma fantasmatique dans la bonne humeur et le respect de chacun. Sinon pour revenir à mon défi, je ne porte pas de boxer depuis le réveil et je m’apprête ce soir à réaliser le jour 2.

  2. Sur le trajet de retour vers mon 2nd hôtel de la semaine, j’ai déboutonné ma braguette et je suis caressé et masturbé tout le long du trajet (environ 30 minutes). Je dois avouer que j’ai vite été très excité de me masturber en me conduisant, une sensation invonnue à ce jour pour moi. Arrivé sur le parking de l’hôtel, je me suis encore masturbé 2-3 minutes avant de me reboutonner et de rejoindre la réception. Maintenant, je dois avouer que mon érection est vite retombée.
    Pour le repas, je me suis caressé à travers mon jean pour rejoindre le resto de l’hôtel discrêtement j’avoue. A ma table, j’ai déboutonné à nouveau braguette, sorti mon sexe et je me suis caressé et masturbé entre chaque plat. J’étais dans un coin et la nappe assez couvrante, lol. Je dois avouer que les trois serveuses plutôt sexy m’ont aidé à être un peu plus excité même si je dois avouer que je n’ai jamais eu une érection franche même si la situation était assez excitante. A la fin du repas, je me suis vite reboutonner et ai rejoint ma chambre en caressant discrètement. Ces 2 jours m’ont rendu vraiment très chaud, vivement demain. Lol

  3. Tu seras récompensé demain de ta patience =) et je suis ravie de lire que les serveuses ont indirectement donné de leur personne pour ton bon plaisir et surtout dan sle cadre d’une frustration momentanée, Il est plutôt rassurant de savoir que tu n’as pas eu à « subir » un barreau d’enfer sur toute la durée de ton défi ^^
    Demain est un autre jour 😉

  4. Défi accompli. Dès mon arrivé dans ma chambre, je me suis masturbé dos à la porte comme prévu pendant 10 minutes, à un moment j’ai entendu un personne passé dans le couloir mais je n’ai pas bougé et elle n’est pas passé devant ma chambre. Au bout de 10 minutes étant donné que je n’étais pas vraiment excité malgré une masturbation intensive, j’ai décidé de mettre une vidéo coquine du site jacquie et Michel et au bout de 3 ou 4 minutes, j’ai joui et c’était très bon. J’ai refermé la porte et je me suis déshabillé entièrement sans m’essuer ou me laver.
    Pour la dernière partie, je ne pourrais la faire vu que je mange dans le resto de l’hôtel et que du coups ce serait pas très logique dans le déroulement. Rien ne t’interdit de me proposer quelque chose d’autre, lol. Merci pour ce défi qui a pimenté mes trois nuits à l’hôtel.

  5. Non, je pense te laisser tranquille jusqu’à ta prochaine demande. Tu vas juste laisser une preuve de ton passage en partant. Du post-it « J’aime les défis érotiques ! » laissé à l’accueil de l’hôtel au caleçon sous le matelas ou dans la taie d’oreiller.

Laisser un commentaire