la pause dejeuner

à la pause déjeuner,je suis de retour,vers 13h,je suis souvent seul au bureau jusqu’à 13h30,à moins qu’un client n’arrive au magasin (que je laisse ouvert) avant,j’ai envie de me surprendre à faire un truc que je ne fait jamais en temps normal au bureau…..(osé,risqué….)

la pause dejeuner
Évaluer ce défi

4 thoughts on “la pause dejeuner

  1. 30 minutes, c’est à la fois si cours et si long ^^

    Une fois rentré de déjeuner place toi debout derrière ton bureau (sécurité pour pouvoir te cacher), enlève ton pantalon puis ton caleçon que tu mettras sur ton bureau. Assieds toi et vaque à tes occupations en utilisant que ta main droite et de ta main gauche emmènes toi à la limite, si tu es droitier et inversement si tu es gaucher.

    Une fois à la limite, remonte ton pantalon sans remettre ton caleçon et va chercher un mouchoir sur le bureau d’un collègue ou du PQ aux toilettes en ayant la braguette ouverte et le service trois pièces bien sortit. Une fois muni du mouchoir, retourne à ton bureau et cette fois branle toi jusqu’à éjaculation dans le mouchoir.

    Une fois le mouchoir imbibé de ta semence mets le sur ton bureau avec ton caleçon et attend 13h25.

    A 13h25, tu iras jeter le mouchoir dans la poubelle D’UNE collègue (si tu n’en as pas, ton collègue le plus coincé) mais cette fois ci, tu auras le pantalon au niveau des genoux.

    Seulement une fois cela fait, tu pourras te rhabiller et reprendre le cours normal de ta journée.

    Pense à nous faire un rapport et apporte nous donc une preuve (une photo avec en vue ton bureau, le caleçon sur le bureau, le mouchoir souillé sur le bureau et ton sexe)

  2. merci pour tes bonnes idées,ça me fait déjà de l’effet rien qu’a te lire!!!ça me parait bien cho tout ça,mais je faire le maximum.je sais que je ne pourrait pas tout faire,le risque va être trop grand,surtout au boulot (j’en ai encore besoin!!!).
    pour la preuve,je sais que je n’aurais pas le courage,même si l’envie me plait beaucoup.Rapport demain soir!

  3. je me suis bien lancé comme prévu dans le défit!12h50 je suis déjà de retour,impatient,excité mais un peu angoissé quand même,je retire tout le bas,mais le mets dans un tiroir et non sur le bureau….la sensation est terrible et me fait de suite de l’effet!!!je saisis d’une main quelques devis tout en m’activant de l’autre sous le bureau.
    déjà le 1er coup de téléphone,une cliente qui s’excuse pour l’heure mais a vraiment besoin d’un délais.terrible sensation,mais très difficile de se concentrer.du coup j’arrive très vite à la limite.à peine 13h05,je prends un gros risque à traverser les 10 mètres de couloir,sans rien mettre en bas pour aller jusqu’aux toilettes chercher du Pq.Déambuler comme ca, me tient dans une forme terrible .je reviens à mon bureau,impatient de me finir.bien calé dans mon siège,j’entends une porte et des bruits de pas,je me réajuste à mon bureau comme je peux….c’est un collègue qui débarque.bien contre le bureau il ne peux pas voir dessous,mais je suis dur et tendu contre le plan de travail!!terrible aussi comme situation!il me dit :tiens t’es deja là?pff!moi j’avais un devis à finir,je pars seulement dejeuner!je lui souhaite bon app et il s’en va!j’ai plus besoin de grand chose pour me finir rapidement dans le pq!je remets mon pantalon sans rien dessous.je laisse le mouchoir sur le bureau jusqu’a 13h20…je me dirige ensuite de nouveau vers les toilettes,braguette ouverte « 3 pieces à l’air » pour jetter le pq.je reviens dans la meme tenue,un peu anxieu de voir les 1er arriver,je m’installe à mon bureau et me reboutonne!!!!que d’émotions!!!j’ai un peu adapté mais ca vaut une bonne note quand meme non?

Laisser un commentaire