13 thoughts on “La meilleure histoire gagne

  1. Bon je commence.

    Alors avec une sexfriend on avait l’habitude de se donner mutuellement des défis un jour elle me donne le défis de me mettre un plug pendant une sortie vélo dans un lieu public mais pas forcément beaucoup fréquenté. Après plusieurs kilomètre je m’arrête à coté d’une barrière pour empêcher l’accès au voitures je baisse mon cuissard jusqu’à mes chevilles, je m’appuie sur la barrière le cul bien en évidence puis je commence a introduire le plug. Au moment ou je sens le plug bien en position un cycliste que je n’avais pas entendu ni vue passe à coté de moi, c’est certain il tout vue. C’était vraiment humiliant et je ne savais pas quoi faire. Je suis complètement hétéro, mais je pense que s’il il avait voulue m’enculer j’aurais accepté.

  2. J’espère que j’aurais le défis.

    Jetait devenu depuis quelques temps soumis d’une personne et j’ai réalisé tout ce qu’elle voulais jusqu’au jour où il me demanda de me filmer entraîn de fêrre des pompe tout nu et de filmé. Je lui envois comme demandé. Je lui avais créé un compte Facebook. Ce qui veut dire qu’il avait accès à mais contact m’a famille et tout ça. Il envoya la vidéo à tout mais contacte dons mais parent. J’ai plus de 700 abonnes sur Facebook. Se qui a été et et encore très gênant et que les gens ne me regarde plus pareil. Bref j’ai était humilier dans tout la spander.
    Si y a des faute dans mon texte je te laisse le drois de me donner une sanction

  3. J’étais dans un magasin avec mon compagnon, il pleuvait des cordes et la rue était un torrent. Mon compagnon va chercher la voiture et la gare sur le trottoir pour que je me mouille le moins possible. Je lui dis, je conduis, il ouvre la portière conducteur. Comme, même le trottoir était un torrent, je lui demande de s’allonger par terre pour que je rentre dans la voiture sans mouiller mes escarpins. Il s’exécute et j’entends des OHHH dans le magasin. Je lui marche dessus, je rentre dans la voiture et je démarre, le laissant seul, allongé sur le trottoir. Il est revenu à la maison, trempé et sur le perron, je lui ai balancé une serviette et lui ai dit, tu rentreras lorsque tu te seras séché et que tu auras mis tes affaires à laver. Plus tard, il m’a confié que les vendeuses étaient outrées et qu’il leur avait dit que si j’avais décidé de lui rouler dessus, il se serait couché devant mes roues ! Et j’ai eu confirmation par les vendeuses en question. Aujourd’hui, je n’ai plus aucun doute sur la soumission de mon compagnon !

  4. Un jour,alors que je réalisais un défi venant d’une personne que j’avais rencontré en ligne, je devais m’insérer certains objets dans l’anus (notamment des marqueurs, une brosse,…).
    Alors que j’étais en train de réussir mon défi, un faux mouvement a fait glisser un marqueur à l’intérieur même de mon corps. Un peu paniqué, je cherche un moyen de le sortir par moi-même, rien n’y fait.
    Je décide donc d’aller demander à ma coloc de venir m’aider, bien que je n’aurais pas aimé lui demander.
    Elle a été compréhensive et a donc pris du lubrifiant pour aller me chercher le fameux objet. Il était tellement loin que sa main entière y est passée.
    Enfin, après 5 bonne minutes à me faire tripoter de l’intérieur, elle ressortit avec l’objet. J’ai eu du mal à marcher pendant 5 jours.
    Depuis ce jour, ma coloc ne me regarde plus de la même façon.

Laisser un commentaire