La Bucket List

Votre but va être de compléter une série de 10 photos prises dans des lieux publics.

Tout d’abord, il vous faudra établir 2 listes, chacune longue de 10 options, la 1ère indiquant des « choses » qu’on peut trouver dehors (voir ci-dessous pour un exemple), la 2nde indiquant des accessoires sexy, sextoys, ou vêtements/sous-vêtements que vous possédez (ex: porte-jarretelles, buttplug, t-shirt transparent/en maille, etc…)

Exemple de liste 1:
1 – Arbre
2 – Champs
3 – Plan d’eau
4 – Voiture (pas la vôtre!)
5 – Ruines
6 – Animal
7 – Table de pique-nique
8 – Statue
9 – Monument
10 – Humain (inconnu)

Vous devrez prendre une photo montrant chacune des choses de la liste 1 au second plan, en portant l’un des accessoires/vêtements de la liste 2. Interdiction de prendre plus d’une photo au même endroit!

De plus, sur chacune des photos une partie de votre anatomie listée ci-dessous devra être pleinement visible, et vous ne pourrez pas reprendre de photo de la même partie tant que vous n’aurez pas pris une de chacune des autres.

1 – Seins
2 – Fesses
3 – Sexe
4 – Sexe (ouvert!)
5 – Entièrement nue

Enfin, vous ne prendrez pas toutes les photos vous-même, au minimum 2 photos devront être prises par quelqu’un qui ne vous a jamais vue nue, l’une par une femme et l’autre par un homme. Libre à vous de choisir quelqu’un parmi vos connaissances ou de choisir un inconnu au hasard.

A partir du moment où vous aurez établi les 2 listes, vous disposerez d’un mois pour compléter les 10 photos et réussir le défi. Si vous le désirez, vous posterez tout ou partie des photos dans « les Preuves » pour valider ce défi.

Défi bonus: les photos doivent toutes être prises de jour!

La Bucket List
3.6 (72%) 5 votes
, , ,

9 thoughts on “La Bucket List

  1. J’avais créé ce défi pour fêter la fin du confinement.

    Ma femme l’a complété assez facilement même si elle m’a demandé de prendre la majorité des photos plutôt que de faire des selfies (ce qu’elle trouve peu pratique). J’ai accepté puisque cela n’allait pas à l’encontre des règles établies…

    Pour les 2 photos prises par quelqu’un qui ne l’avait jamais vue nue, elle a choisi de faire appel à des inconnus, en leur expliquant qu’elle voulait faire une photo sexy pour son homme parti en voyage mais que ses tentatives de selfie avaient toutes tourné au désastre (un petit mensonge pour tirer sur la fibre « sympathie »).
    Elle a fait prendre une photo de ses seins, avec un faux piercing de téton, devant une statue par l’homme, et une de ses fesses en porte-jarretelles appuyée sur une table de pique-nique par la femme.

    Je précise qu’à part la photo devant un monument (entièrement nue avec un buttplug), toutes les autres ont été prises de jour, même si parfois très tôt le matin pour limiter le nombre de personnes potentiellement présentes.

    Ce défi lui a tellement plu qu’elle a proposé de le refaire lors de futures vacances à l’étranger, quand partir redeviendra moins contraignant.

    Et je préfère le préciser de suite avant qu’on ne me le demande, non, je ne posterai aucune de ces photos ici.

  2. C’est un sacré defi! Pas evident pour tt le monde. Je pense que je vais essayer une version « simplifier » qui ne comprendra pas de photo pris par un inconnu (je ne me sent pas encore pret pour ca) je vais etablir mes listes et quand elles seront prete je les mettrai ici et cela sonnera le debut du defi!

  3. Super defis, je vais le mais sans les inconnus car je ne me sent pas pret non plus, cependant si quelqun veut m’imposer une liste ce serait avec plaisire pour pimenter l’exercice!

  4. Voila. Je n’arrivais pas a completer les listes et je n’arrivais pas a me decider comment faire alors j’ai fait une variante avecc un dé.
    Voici mes listes:
    Liste
    1 arbre
    2 champs
    3 eolienne
    4 route
    5 plan d’eau
    6 porte maison (dehore)
    ——–
    1 string homme
    2 God
    3 menotte
    4 pinces
    5 bondage sex
    6 ecriture au feutre « j’aime le sex » (sur visible sur la photo)

    Figure imposé:

    1 – Seins/torse
    2 – Fesses
    3 – Sexe
    4 – Sexe (ouvert!)/erection
    5 – Entièrement nue
    6– nue et dans une position evocatrice

    Je lance le dé pour savoir où dans la premiere liste puis je relance pour savoir avec quel accesoir.
    Puis une troisieme fois pour la figure imposé

    Le defi est reussi quand tous les lieu de la premiere liste ont ete fait(relancer le dé si un lieu a deja etait fait)
    Je vous tient informé… Lol

  5. J’ai commencer le defi modifie. Voici le tirage:
    5 3 1
    3 5 6
    1 3 2
    6 6 1
    4 2 1
    2 1 4

    J’en ai fait trois pour le moment . le plus dur etait le »bondage sex, eolienne, nue avec position evocatrice » quand je l’ai fait il y avais un tracteur au loin dans le champs. Je ne sais pas si il m’a vu.. Quand j’aurrais fait les 3 autres je les posterai..

  6. Voila j’ai reussi a faire les 6 lieu. J’avoue que le god sur la route c’etait le plus dure a faire…. Je posterai les photo des que possible (le site bug)

  7. Content de savoir que tu t’es amusé en réalisant ta version du défi…

    Perso, pour ajouter du hasard mais garder le fait que chaque option doive être effectuée, j’aurais utilisé un tirage, du style écrire chaque option sur des petits papiers et les mettre dans 3 contenants et tirer 1 dans chaque…

    Sinon, je voulais ajouter un petit commentaire concernant la « rejouabilité » de ce défi:
    Depuis qu’elle l’a complété la 1ère fois, ma femme m’a avoué qu’elle avait continué à chercher des endroits « adéquats » dès qu’elle se balade, se déplace pour son taf’, etc… Rien que l’idée de poser pour moi, dans la tenue et la pose de mon choix, dans ces différents endroits l’excite un peu en lui faisant revivre ce défi.
    Je lui ai donc suggéré de prendre chacun des endroits qu’elle trouve en photo (et de noter les coordonnées gps pour que je puisse les visiter via google street)… Quand elle en aura trouvé 12, on recommencera le défi, et j’en ferai mon calendrier 2022.
    Et, qui sait? Si l’idée continue à l’amuser et l’exciter, peut-être que je pourrai me faire un nouveau calendrier chaque année? 😉

Laisser un commentaire