Jeune homme en lingerie aime l’exhib

Bonjour à tous,

je suis un jeune homme très coquin et très joueur, je suis bi et j’ai un physique agréable, style décontracté. Je vis provisoirement chez mes parents, j’aime énormément la lingerie féminine et l’exhib, je vis à la campagne je me déplace facilement et je suis très dispo. J’aime la découverte, les choses nouvelles, j’ai envie de plaisir, envie de jeux, je possède pas mal de lingerie mais j’essaye toujours d’en acquérir de la nouvelle.

Je suis prêt à jouer avec vous donc n’hésitez pas !

Jeune homme en lingerie aime l’exhib
Évaluer ce défi

9 thoughts on “Jeune homme en lingerie aime l’exhib

  1. Tu vas commencer par te munir d’un dé et d’une pièce de monnaie. tu lanceras le dé deux fois et tu feras une fois un tirage à pile ou face. Le premier lancer de dé t’indiquera ce que tu dois porter et faire, le deuxième lancer t’indiquera où tu dois le faire et le tirage à pile ou face te dira si ça doit avoir lieu en plein jour ou à la nuit tombée.

    Premier lancer :

    1) Marcher 10 mètres en portant seulement des chaussures, des bas, un string et en haut ce que tu veux, pourvu que la veste ou le blouson ne cache pas les fesses.
    2) te promener 15mn en ne portant en haut qu’un soutien-gorge rembourré et un blouson largement ouvert.
    3) te masturber à la limite avec le pantalon sur les chevilles.
    4) Emporter dans un sac une paire de collants, une culotte et des chaussettes féminines, un soutien-gorge et changer tous les sous-vêtements ordinaires que tu portes contre ceux qui sont dans le sac.
    5) Demander ton chemin à quelqu’un en ne portant en bas qu’une paire de collants transparents et des chaussures, sans sous-vêtements.
    6) Marcher 5mn avec la queue et les couilles sortant de la braguette, avec un petit nœud en bolduc rose ou rouge autour de la queue.

    Deuxième lancer :

    1) Sur un parking (si tu as tiré 2 ou 6 la première fois, relance le dé)
    2) Dans un quartier commerçant.
    3) Dans une (ou des) petite(s) rue(s) de village.
    4) Dans un parc/espace vert.
    5) Sur un chemin de forêt (si tu as tiré 5 la première fois, relance le dé)
    6) Dans un quartier résidentiel d’une ville.

    La pièce :
    Pile la journée, face après la tombée de la nuit.

  2. Coucou
    merci pour cette proposition !!
    Bon, si à la lecture … et dans l’absolu, tout m’exite beaucoup, je ne peux m’empecher d’imaginer certaines choses…
    Si je comprends bien, dans certaines conjonctures je peux me retrouver à :
    – demander mon chemin habillé uniquement en collant devant un magasin ou dans un quartier commercial…
    -me promener la bite à l’air dans une rue de mon village
    -me balader en me branlant ou en portant bas et string dans un quartier résidentiel…

    Trouver tout cela infaisable, voire interdit, voire malsain fait-il de moi quelqu’un de trop coincé ? ou n’ai-je pas juste un peu de respect pour la loi, ou peur de m’afficher devant quelqu’un que je connais…??

    je trouve que ça va loin, ptetre je me trompe, suis ptetre pas fait pour ce site après tout.

  3. Disons que d’après ton annonce j’avais l’impression que tu avais déjà fait des choses ce genre et que tu étais prêt à aller assez loin…

    Sinon, c’est négociable, et puis surtout adaptable. Par exemple, personne ne dit que ça doit être une rue de ton village. Pour ce qui est de se branler, tu n’as pas à te balader et tu peux, le cas échéant, repérer un endroit à l’abri dans un quartier commerçant, où ça serait éventuellement faisable. Enfin, pour le tirage où tu dois demander ton chemin en collant, personne ne t’empêche de porter un long manteau qui cache l’essentiel, etc…
    C’est aussi un peu à toi, en fonction des termes du défis, de trouver un moyen de le rendre réalisable.

    Pour reprendre la situation que tu as citée, tirer le 6 et le 3, ça revient certes à se balader la bite à l’air, mais dans une rue très probablement vide, avec juste un léger risque d’être surpris : personne ne t’empêche de choisir l’heure la plus favorable… vers 3 heures de l’après-midi en journée ou vers 10h30 à la nuit, les risques sont quand même réduits… On ne te demande non plus de le faire de façon particulièrement ostentatoire, ou de battre le tambour avec ta queue 🙂

    Et puis au cas où tu tomberais sur un tirage vraiment trop difficile, tu peux toujours passer en échange d’un gage. On n’est pas des brutes…

    Sinon, je peux modifier un peu les propositions de la première partie, si tout ça te semble encore vraiment excessif. ce sont lesquelles qui te semblent les plus irréalisables ? Ou encore supprimer le tirage à pile ou face, de façon à ce que tu puisses réaliser ton défi en étant assuré de pouvoir bénéficier du couvert de l’obscurité…

  4. Et bien ce qui me parait le moins réalisable c’est d’aller demander mon chemin à un inconnu avec un collant lol…. faut etre taré pour faire ça ! Après oui c’est adaptable lol, je vais faire un tirage là et puis on verra bien ce qui sort.

  5. Je comprends : c’est impliquer des étrangers dans le défi qui te semble aller trop loin. Je vais le supprimer — et toi tu pourras l’ajouter dans tes limites (tu n’en donnais pas beaucoup) 🙂

    Au lieu de demander ton chemin à quelqu’un, tu devras donc simplement te promener 15 mn en ne portant en bas qu’une paire de collants transparents et des chaussures, sans sous-vêtements.

    Et puis encore une fois, si tu préfères le faire à la nuit, on peut supprimer le tirage à pile ou face.

  6. Hou ! Pas mal ! Difficile, mais faisable quand même… 10 mètres c’est pas le bout du monde 🙂
    Bonne chance !
    Et puis surtout fais quand même bien attention aux mauvaises rencontres : au moindre doute, tu laisses tout tomber…

Laisser un commentaire