Humiliation

Humiliation
Évaluer ce défi

Bonsoir

Demain ayant rdv chez le kine ,j aimerais être humilier en mettant soit petite culotte ou bien maillot de bain 1 pièces.quand pensez vous et avez vous d autre idée d humiliation.je pense que je vais devoir me déshabiller pour qu il m osculte .j attend vos idee ou defis

5 thoughts on “Humiliation

  1. Et bien j avais mis une culotte femme dessous mes vetement homme.
    Nous avons fait le point au début sur se kel devait savoir et ensuite elle m a dit de me mettre en sous vetement et la grosse panique ,j était pas très bien j avais le cœur qui battait a fond et ensuite elle ma dit de m assoir ,de m allonger sur le ventre.elle m a remis en place le dos comme prévue et ensuite ma dit de marcher un peu pour voir si je n avais pas de douleur et si tout allait bien donc j ai fait kelk pas et me suis rhabiller ensuite.moment trrz bien tout de même.

  2. Salut moi aussi des séances de kiné en ce moment ,ma femme m’impose string et de me raser autour des tétons sur environ 5 cms de diamètre et de mettre du rouge à lèvres sur les tétons . Pour l’instant je vois bien l’air surpris du kiné . De plus ma femme m’a dit si il tente quelque chose tu te laisse faire et tu me raconteras .

Laisser un commentaire