Frictions

Ni aujourd’hui, ni demain, ni après-demain, tu ne seras autorisée à jouir. Chacun de ces jours, en revanche, et trois fois par jour, tu devras parvenir à la limite de l’orgasme, et puis t’arrêter, mais sans te servir de tes mains, ni d’aucun accessoire. En clair, tu auras surtout à ta disposition les muscles de tes cuisses, ou les mouvements de ton bassin contre une surface accueillante : la douche est évidemment hors de question. La première fois devra se dérouler vers le milieu de la matinée, disons entre neuf et onze heures, les deux autres entre midi et l’heure de ton coucher. Au moins l’une de ces trois fois devra avoir pour cadre un lieu public : la rue, un transport en commun, une brasserie, un magasin, etc.

Le quatrième jour, tu profiteras de ton après-midi pour aller faire des courses. Avant de sortir, Tu mettras ton plug, ainsi qu’une jupe, le reste étant laissé à ton initiative. Après avoir fait quelques achats, tu te caresseras une première fois contre la rampe d’un escalier, qui devra se trouver à l’intérieur d’un bâtiment quelconque, dans un espace ouvert au public. Tu peux te servir d’une extrémité de la rampe, soit au pied de l’escalier, soit à l’étage : tu n’es pas absolument obligée de la chevaucher au milieu de la montée.

La deuxième fois se déroulera dans un lieu clos et public également, mais sans autre containte, hormis que ce ne devra pas être plus d’une demi-heure après la première fois. A seize heures précises, tu devras avoir terminé tes courses. Tu te caresseras alors à nouveau, cette fois jusqu’à l’orgasme : si tu as été surprise en train de te caresser au cours de l’après-midi, tu devras jouir en te frottant contre un réverbère. Si tu as été surprise au cours de l’un des jours précédents, c’est contre la selle d’un deux-roues quelconque que tu devras te frotter. Si enfin tu n’as jamais été surprise, il te faudra arriver à jouir à califourchon sur le dossier d’un banc public.

Frictions
5 (100%) 2 votes
,

One thought on “Frictions

Laisser un commentaire