[Femme] Défis promenade en extérieur

Bienvenue,

J’aimerais un défi de type promenade en extérieur avec mon sextoy clitoridien vibrant moxie de WeVibe) et de petits gages c’est un sextoy que je peux controler avec une appli de puis mon téléphone. Il y a 10 niveau de puissances et plusieurs modes différents.

Sachez que j’aime les jeux de hasard (carte, dés, roulette…) Je n’ai pas envie de m’adresser a des inconnus. (ni uro-scato non plus) Un défis avec du bodywritting dedans me plairais beaucoup.

Je vous laisse libre imagination pour les défis 😉

au plaisir de vous lire

[Femme] Défis promenade en extérieur
Évaluer ce défi
, , , , , , , , , ,

5 thoughts on “[Femme] Défis promenade en extérieur

  1. Bonjour

    Voici ce que je propose avec un peu de retard (création récente du compte).

    Le jeu sera à réaliser dans un centre commercial et débutera dans une cabine d’essayage d’un magasin de ton choix. Ainsi tu t’équiperas de ce sex toys dans cette cabine. Mais tu profiteras également de cet instant d’intimité pour écrire à l’aide d’un rouge à lèvres « toy slave» au dessus de ton sexe avec une large flèche désignant cette zone.

    Une fois sortie équipée de ce sex toy tu devras immédiatement le mettre en marche dès la sortie du magasin en position minimum en mode alternatif jusqu’à ce que tu trouves un lieu où tu iras boire un café (ou autre boisson) INTERDICTION DE L’ÉTEINDRE jusqu’à la prise de commande.

    Tu éteins alors le sex toy à la prise de commande pour déguster cette boisson bien méritée.

    Tu devras remettre ce sex toys en marche et en mode continu dès que tu te lèveras de ta chaise pour te promener dans ce centre (ou rester assise sur le banc d’une allée) pendant 15 minutes MAIS tu devras obligatoirement augmenter la vitesse (+1) toutes les 2 minutes. Tu devras l’éteindre immédiatement si tu sens l’orgasme arriver…en effet tu ne pourras jouir qu’une fois rentrée chez toi.

    Ainsi et une fois chez toi tu écriras de « slut slave » sur chacun de tes seins et utiliseras ton rouge à lèvres grossièrement sur ta bouche. Tu te masturberas ensuite jusqu’à la limite de l’orgasme une première fois tout en ayant pris le soin de placer une pince à linge sur chaque téton.

    Pause de 10 minutes en laissant les pinces !

    C’est seulement 10 minutes après que tu retireras ces pinces pendant tu te caresseras jusqu’à l’orgasme et assise devant un miroir. Les pinces doivent être retirées au moment de l’orgasme et uniquement à ce moment.

  2. Ton défis me plait beaucoup Kink 🙂 j’ai bien envie de le faire demain, je vais voir pour adapter un peu vu que c’est jours férié ou sinon trouver des magasins ouverts merci

  3. Tu iras te balader dans un parc public pas trop fréquenté, munie de ton Wevibe et de deux dés.ta tenue sera par exemple un legging clair de facon a deviner le materiel a travers. Durant la balade tu devras lancer les dés minimum 5 fois (2 fois avec un seul dé et 3 fois avec les deux) tu décideras dans quel ordre tu fais les choses. Les resultats de 1 a 10 correspondront aux niveaux de vitesse de ton toy. Mais si tu fais 11 ou 12 tu devras te mettre accroupie, mettre ton toy a fond et jouir

Laisser un commentaire