Etudiante demande un défi à réaliser à l’université

Bonjour, je suis étudiante, j’ai tout juste 20 ans, mon problème est simple : niveau sexe, je suis très pudique et je n’arrive pas à me décoincer…

J’aimerais avoir un défi soft, mais qui me permettent de prendre plus d’assurance. C’est la première fois que je ferai ce genre de choses.

Etudiante demande un défi à réaliser à l’université
Évaluer ce défi

21 thoughts on “Etudiante demande un défi à réaliser à l’université

  1. A chaque fois que quelqu’un dira « trop » devant toi, tu devras te pincerun téton. Une fois le droit, une fois le gauche, etc. jusqu’à ce tu sois rentrée chez toi.

  2. Je ne dirais pas que c’est « très » hard, mais les défis de Gantha et de Alex sont déjà d’un niveau raisonable, celui de Rosée aussi…
    Après ça dépend de ce que tu cherches: il y a des défis exhib qui peuvent être très très chaud, pareil pour l’humiliation ou la douleur… pour le bondage, c’est un peu plus difficile à faire tout seul mais on peut se débrouiller quand même.

  3. quelques Aventures peuvent être considérées comme assez exigeantes, je crois… A guichet ouvert est simple, mais il demande beaucoup de courage. Fontaine salace peut aussi se révéler très embarrassant. Et puis Chemin faisant peut vite devenir très chaud…

    Si le cÅ“ur t’en dis, ne te gêne pas pour les essayer 😉

    Tu as fais les défis qu’on t’a proposés ? Tu nous raconte un peu ?

Laisser un commentaire