Etudiant seul chez soi

Bonjour, je recherche un défi à faire seul chez moi. Je compte le faire dans la soirée, ou du moins, le plus tôt possible. Je précise que je ne peux sortir de la propriété (maison). Je peux cependant aller dans le jardin (habillé ou non ;)). Je vous laisse libre dans le choix de se dernier car je n’ai aucune contrainte (exemptée celle énoncé au dessus) et est prêt à tout o_O. Je peux utiliser le plug de ma copine pour plus de sensations anal.

Je vous remercie d’avance pour votre défi.

Etudiant seul chez soi
Évaluer ce défi

12 thoughts on “Etudiant seul chez soi

  1. Tu auras besoin d’une bougie, de quelques allumettes, d’un sac en plastique et d’une serviette de bain. Peut-être du lubrifiant.

    D’abord masturbe-toi à la limite. Sors ensuite dans ton jardin et jette le plug à l’endroit le plus profond de la piscine (mets-le dans un petit sac avec quelque chose de lourd, pour être sûr qu’il ne flotte pas).

    Déshabille-toi ensuite complètement, mets tes vêtements dans un sac en plastique et va enfermer le sac dans ta boîte à lettres. Va ensuite récupérer le plug dans la piscine et insère-le immédiatement.

    Une fois sec, allume la bougie, puis fais quatre fois le tour de la maison (ou du jardin) en t’arrangeant pour qu’elle ne s’éteigne pas. A chaque tour complété tu t’arrêteras pour te masturber à la limite, la bougie toujours dans une main.

    Si une fois le quatrième tour accompli, la bougie est toujours allumée, tu auras le droit de jouir.
    Si elle s’est éteinte pendant le quatrième tour, tu devras rester vingt-quatre heures sans jouir.
    Si elle s’est éteinte pendant le troisième tour, tu devras rester quarante-huit heures sans jouir.
    Si elle s’est éteinte pendant le deuxième tour, tu devras rester quatre jours sans jouir.
    Si elle s’est éteinte pendant le premier tour, tu devras rester six jours sans jouir.

    récupère tes vêtements et rentre chez toi nu, avec le plug.

    Un tour n’est considéré comme achevé qu’après la masturbation à la limite. Si par exemple tu finis le premier tour et que la bougie s’éteint pendant que tu te masturbes, considère qu’elle s’est éteinte pendant le premier tour.

  2. Très bon défi, cependant je ne pourrais le réaliser seulement entre lundi et vendredi car je ne serais pas chez moi à compter de ce midi jusqu’à dimanche soir.

    Quand au plug, il coule très bien tout seul. Dois-je le mettre dans un sac quand même ?

    Pour ce qui est des tours, avez-vous une idée pour remplacer la bougie par autre chose ?
    Le jardin n’est pas abrité du vent avec des arbres et rend la tâche difficile. Même pour allumer une cigarette c’est mission impossible. Avez-vous également quelques idées pour corser le défi ?

    J’ai également un garage remplis d’outils et de jeux d’enfant avec un vélo/skate/trottinette pourquoi pas.

    J’attend avec impatience les idées supplémentaires pour mettre en place le défi qui se fera je pense lundi ou mardi.

  3. Pour le délai c’est bon, mais à partir de lundi, tu n’as plus le droit de jouir avant de l’avoir réalisé.

    Pour le plug, s’il coule tout seul, c’est bon, pas besoin de sac.

    Pour le vent c’est dommage, mais c’est comme ça… Tu laisses bien prendre la bougie avant, que la mèche soit bien imbibée de cire.

    Je reviendrai peut-être plus tard avec d’autres idées.

  4. Je ferais de mon mieux pour la bougie alors.

    Pour ce qui est de jouir… je me réserve jusqu’au moment de réaliser le défi, donc de maintenant au jour J. Cela me laisse plus excité à l’envie de le réaliser.

    Je ne pourrais lire et répondre, si besoin, seulement dimanche soir vers 20h je pense, ou dans la soirée si je ne suis toujours pas rentrer.

  5. Bonjour, apres un week end mouvementé, je compte faire ce défi vers 18h40 (heure a laquelle je rentre).
    Je suis tout éxcité de le faire, cependant j’aimerais bien un peu plus de « piments » dans ce défi. J’attends vos améliorations du défi avec excitation.

  6. Défi réalisé avec succès ;).

    A peine avoir ouvert la porte de la maison, une envie folle me prend de faire le défi avec ou sans les compléments d’idées (je n’avais pas encore regarder vos éventuelles réponses après mon dernier message).
    Ça y est je me lance… Je monte dans la chambre chercher le plug, puis dans toute la maison pour trouver une bougie. Le stress monte à l’idée qu’il n’y en ai plus… Enfin équipé de cette dernière, je sors pour ouvrir la piscine et y jeter le plug au plus profond. Une fois fait, je sors mon appareil pour me masturber jusqu’à la limite. Je me déshabille entièrement et dispose mes vêtements dans un sac que j’emmène dans la boîte aux lettres.
    Une femme se promenée avec son chien devant la maison au même moment… Après avoir admirer mon sexe en érection, pendant qu’elle faisait faire les besoins de son chien juste devant le portail (comme par hasard XD), elle continua son chemin avec un grand sourire. Je repartis vers la piscine pour y chercher le plug au fond, je plonge, et installe le plug au bon endroit avant de remonter à la surface. C’était vraiment excitant de le mettre sous l’eau.
    Je sors donc de l’eau et allume la bougie, j’ai préféré rester mouillé pour commencer les tours et suis donc partis, bougie à la main, faire le premier tour. Sans problèmes, la bougie resta allumée durant un long tour de la maison. Je retourne à la limite en me masturbant avec la main droite, cependant, je ne faisais pas attention à la bougie (dans la main gauche bien sûr) qui était pencher au dessus de mon sexe et qui laissa une goutte de cire me tomber sur le gland… Une petite douleur s’installa pour laisser place à une excitation extrême.
    Je repartis donc pour un second tour qui, celui-ci, se passa sans aucun soucis. Je repars pour une masturbation et m’arrêta à la limite une nouvelle fois.
    Le troisième tour se corsa un peu avec le vent qui s’installa au moment de passer derrière la maison. Apres avoir achevé mon troisième tour, tout content d’être arriver jusque-là, je me masturba une troisième fois avec cette fois-ci un regard inquiet sur la taille de la bougie.
    Le quatrième et dernier tour commença doucement en raison du vent de plus en plus important. Arrivé au 3/4 du tour, je trébuche avec la marche de la terrasse et retiens par chance la bougie qui s’est entièrement déverser sur mon corps. J’étais devenu tout rose avec une demie bougie dans la main, un plug dans le derrière ainsi qu’un pénis prêt à se faire masturber pour une dernière fois. Je réussi donc le quatrième tour et me masturba jusqu’à jouir. A ce moment là, le plug (pourtant bien installé depuis près de 20 minutes) s’éjecta pendant que je me satisfaisais.
    Je repartis donc chercher mes vêtements après avoir réinstallé le plug. Cette fois-ci, personne n’était devant, quel dommage…

Laisser un commentaire