Étreinte secrète

Tu vas te déshabiller entièrement et préparer une jupe, qui ne descende pas plus bas qu’au-dessus du genou, un t-shirt ou une chemise, des chaussures ouvertes à petits talons, un soutien-gorge, un nombre suffisant de préservatifs et ton godemiché le plus héroïque.

Tu emporteras le tout dans ton entrée, où tu le déposeras sur le sol, avant d’aller ouvir ta porte en grand. Tu t’agenouilleras face à la porte, où tu te caresseras le temps nécessaire pour aprrocher le plus possible de l’orgasme, sans l’atteindre tout à fait. Ensuite tu t’habilleras, en mettant d’abord tes chaussures, puis ton soutien-gorge, ton haut, ta jupe. Tu enfileras un préservatif sur ton godemiché et tu règleras les vibrations de ce dernier à un niveau moyen. Tu l’introduiras dans ton sexe. Tu glisseras le reste des préservatifs dans ton sac et sortiras pour te rendre dans un quartier commerçant, où tu iras faire du lèche-vitrine.

Tu devras entrer dans au moins trois magasins : l’un d’entre eux devra être une boutique de prêt-à-porter masculin, un autre devra être assez grand pour comporter plusieurs étages : tu en grimperas deux et dans les escaliers, tu t’arrangeras pour faire tomber de ton sac deux préservatifs (à la fois ou l’un après l’autre : ton choix), que tu ramasseras.

A aucun moment tu ne devras t’aider de tes main pour maintenir le godemiché. S’il tombe, tu devras t’arrêter pour le ramasser, et ne pas repartir avant d’en avoir changé le préservatif et l’avoir remis en place. La seule exception tolérée à cette règle concerne le cas où le godemiché tomberait au milieu de la rue : tu serais alors évidemment autorisée à gagner le trottoir pour en changer le préservatif et le réintroduire. Mais tu ne pourrais pas le faire en te déplaçant. Ta promenade doit durer un minimum d’une demi-heure.

Tu pourras ôter le godemiché sitôt rentrée chez toi. Si tu as pu le garder jusqu’au bout sans faillir, tu peux maintenant faire ce qu’il te plaît. Sinon, tu iras ouvrir celle qui parmi toutes tes fenêtres est la plus exposée. Tu te déshabilleras ensuite complètement et tu iras te poster devant le mur opposé à cette fenêtre. Face au mur, tu écarteras les jambes d’environ un mètre, puis tu te pencheras en avant, tu te pencheras bien, de façon à ce que ton torse soit à peu près parallèle au sol. Tu appuieras la paume de tes mains contre le mur pour te soutenir. Pour chacune des fois où tu as laissé tomber ton godemiché pendant la promenade, tu devras conserver cete position trente secondes : si tu l’as perdu deux fois, tu resteras ainsi une minute, trois fois, une minute et demie, etc. Tu pourras ensuite te rhabiller et aller refermer la fenêtre.

Étreinte secrète
Évaluer ce défi
,

Laisser un commentaire