Élastique

Caresse-toi afin de t’amener à la limite de l’orgasme, puis laisse-toi redescendre, puis recommence, jusqu’à un total de cinq fois. jette ensuite une pièce en l’air : si c’est pile, recommence une fois de plus et jouis. Si c’est face, prends un élastique, et frappes-en cinq fois ton clitoris.

Élastique
4 (80%) 1 vote
, , ,

8 thoughts on “Élastique

  1. Je viens de réaliser ce défi (cela faisait partie de mes obligations). Je me suis donc masturbée 5 fois jusqu’à la limite, debout, jambes légèrement écartées, sur mon lieu de travail. Une fois finie, comme j’ai interdiction de jouir, j’ai claqué 5fois mon gland. La douleur est très saisissante.

  2. J’ai réaliser ce défi, j’ai réussi à tenir bon les 5 fois d’affiler, j’étais dans le jardin a regarder la voisine qui se bronzer nue, j’ai récupéré une pièce et celle ci est retomber sur pile j’ai continué mon étreinte et la j’ai joui tellement fort que ma voisine c’est réveiller et ma aperçu. La première fois ou j’ai une telle ejaculation. a bientôt

  3. Je viens de réaliser ce défi!
    Je me suis masturbé 5 fois en lisant vos commentaires, sans jouir.

    Arrivé au moment du pile ou face, c’est face: pas d’élastique.
    Comme je suis au bureau, j’ai pensé aux élastiques d’un dossier.

    Je suis parti aux toilettes avec mon dossier sous le bras, sérieusement excité. On peut voir sur la photo que je suis plutôt lubrifié!

    En effet la douleur est intense. On peut voir sur la photo les traces des premiers coups d’élastique….

    Résultat je suis encore plus excité. Je vais en chercher un autre!

    Je charge la photo dans la partie preuves

  4. Adapté version homme et boulot.
    Je me suis caressé au travers de mes vêtements plusieurs fois jusqu’au bord de la jouissance, dont une fois avec éjection de sperme en mode « déni d’orgasme ».
    Je n’ai même pas fait pile ou face, car je suis dans une période ou je m’interdis de jouir.
    Je fais souvent cela, mais là j’ai rajouté l’élastique. J’ai été dans les toilettes, cloison papier maché avec aucune isolation phonique inexistante : je ne peux pas me laisser aller à la douleur, car il y a le bureau de ma secrétaire entre les toilettes et le mien. De plus, les toilettes hommes donnent sur le parking, avec une vitre « brouillée », qui laisse quand même deviner les mouvements que l’on fait au vu de l’extérieur.
    J’ai donc été m’asseoir sur les toilettes, déculotté, le sexe en érection et j’ai voulu donné un coup d’élastique, pas trop fort j’avoue, mais je me suis raté plein de fois. énervé de ne pas y arriver, j’ai donc tendu l’élastique beaucoup plus fort!
    Quel imbécile,! la je ne me suis pas raté et j’ai eu du mal à retenir le cri de douleur.
    J’ai attendu que la douleur redescende avant de retourner dans mon bureau, un peu rouge…
    C’est au moment de reprendre le travail que je me suis aperçu que j’ai oublié de tirer une chasse d’eau pour faire semblant….
    Une ex me faisait ça, d’allier un déni d’orgasme en me frappant le gland ou les bourses, mais se le faire soi même c’est autre chose. Cela dit, j’ai déjà envie de recommencer.

Laisser un commentaire