demande de defi seul ce soir

Bonsoir à tous

Etant tt seul ce soir chez moi je voulais un peu pimenter ma soiree

Voici mes contraintes…

Pas de nue complet plus de 15 secondes

possibilite de sortir de chez moi et d’aller dans la rue

Volonté d’avoir plusieurs petites actions à faire

Pas d’interaction avec des personnes à l’exterieur de chez moi..

Je suis à votre disposition si vous avez des questions

demande de defi seul ce soir
4 (80%) 1 vote

35 thoughts on “demande de defi seul ce soir

  1. Je te propose de te déshabiller entiérement avant de lire la suite pour commencer…tu va te caresser sans atteindre d’orgasme en lisant ce qui suit. Pour ce soir tu va, chez toi, devant ta porte d’entrée fermée te mettre nu puis te caresser jusqu’à la limite, ouvrir ta porte en grand et te rhabiller (sousvêtement pantalon teeshirt pas de chaussette) de suite porte ouverte …puis sortir et faire un tour dans la rue où tu devra quand tu jugera cela possible, retirer ton pantalon et ton sous vêtement puis remettre ton pantalon. Tu va ensuite rentrer chez toi et laisser la porte ouverte pour te dénuder complètement et te caresser de nouveau à la limite (porte ouverte ou non je te laisse le choix). Tu va ensuite prendre un dé. Le tirage te donnera le nombre de fois ou tu devra passer nu et en érection devant une fenêtre de chez toi. Si le nombre est impaire tu devra attendre une heure avant de jouir comme tu le souhaite mais tu devra poster une photo de toi à un moment de ton choix du défi , si c’est paire tu dois jouir de suite devant une fenêtre et tu as le choix de fournir ou non une preuve du moment que tu veux)…
    Amuses toi bien (on attends le compte rendu)

  2. Je m’y colle aussi :

    Tu vas prendre deux pinces à linge, que tu attacheras chacune à un morceau de ficelle d’une longueur d’environ un mètre.

    Tu mettras ensuite un film dont tu détermineras le personnage principal avant de commencer à jouer. Quand ce sera fait, tu mettras ton cockring, puis tu attacheras l’extrémité libre des ficelles à un support fixe, comme par exemple une poignée de porte ou de fenêtre. Tu accrocheras ensuite les pinces à tes tétons et tu te placeras au plus près du support auquel les pinces sont attachées.

    A partir de maintenant, à chaque fois que le personnage principal du film adresseras la parole à un homme (c’est à dire : qu’il entamera une discussion avec un personnage masculin) tu reculeras d’un pas. A chaque fois qu’il adressera la parole à un personnage féminin, tu reculeras de deux pas).

    Si après vingt minutes les pinces son toujours en place, tu feras le nombre de pas nécessaires pour les décrocher la prochaine fois qu’il parle à n’importe qui.

    Quand les pinces à linges sauteront, tu regarderas l’heure. Si le chiffre des minutes est pair, tu auras le droit de jouir comme tu veux, mais ailleurs que chez toi.

    S’il est impair tu auras le droit de jouir chez toi, mais face à ta porte d’entrée ouverte et sans ôter ton pantalon ni ton boxer, ni ouvrir ta braguette, ni passer la main par la ceinture.

  3. Vos deux défis me plaisent bien !!!
    C’est possible de vous demander de me faire une proposition en mixant les deux???
    Vu que je suis exigeant j’accepte que le défis final soit un peu plus hard … Hâte de vous lire …;)

  4. Ce n’est pas si simple de mixer, je trouve…
    A moins qu’ @alex ait une idée, tu peux aussi en tirer un à pile ou face et garder l’autre sous le coude, en t’engageant à le faire dès que possible.

  5. histoire de vous aider un peu.. voici ce que j’aime dans vos defis respectif…

    le fait de me deshabiller ou de mhabiller la porte ouverte

    le changement de vetement a lexterieur

    la film avec les pinces

    la possibilite de jouir ou pas selon le scenario…

    sinon afin de pimenter un peu les choses je veux bien…
    introduire des vêtements féminin, faire intervenir une personne extérieur (magasin ou personne dans la rue), prendre en compte une contrainte humiliante pour moi…

    je réaliserais le défi vers 23h00 ce soir …

  6. Alors je te propose de réaliser le défi de Tarquilien jusqu’à ce que les pinces soient parties puis tu enchaineavec le mien, au lieu du dé tu prends l’heure comme référence…

  7. De plus qd tu sortira de chez toi tu aura deux culottes féminine avec toi et tu demande a quelqu’un dans la rue laquelle elle préfère…c’est celle ci que tu devra mettre après avoir retirer le tien dans la rue…si le nombre est impaire tu pourra jouir à ta porte avec un pied dedans et un pied dehors…, si c’est paire tu jouira devant une fenêtre ouverte en étant les cuisses en contact avec le bord de la fenêtre

Laisser un commentaire