Defis shopping

Un petit récit de ma journée frissons du jour… il y a quelques jour j’ai franchi un cap dans mon désir de féminisation, j’ai me suis rasé les jambes (photo dans les preuves). Quelle délice que cette sensation de douceur lorsqu’une jambe frôle l’autre. Je ne me lasse pas de me caresser. J’ai parfois l’impression de toucher la peau de quelqu’un d’autre que moi, celle d’une femme dont les jambes longues et lisses m’ont fait tant fantasmer toutes ces années. Les tissus semblent plus legers, les jambes brillent au soleil…. c’est une merveille, comment ais-je pu m’en passer jusque-là.

Aujourd’hui j’ai décidé de franchir une étape de plus et d’aller faire un peu de shopping en m’inspirant des différents défis donnés et réalisés sur le site.

Premiere étape : le vernis à ongles, rouge de préférence. Je l’ai posé sur mes orteils à la maison et suis parti en direction d’une grande zone commerciale proche de chez moi. Habillé en homme jusque là, bermuda, t-shirt et claquette (c’est les beaux jours), pon intention était de trouver un paires de nu-pieds féminins, un short en jean et un t-shirt, le tout au rayon de ces dames. Me voilà donc parti, plein d’entrain, de frousse et d’excitation.

Deuxieme étape : arrivée chez GEMO, dans mes habits d’homme mais les pieds vernis rouge dans mes claquettes. Je suis pétrifié qu’un client regarde mes pieds et fasse une réflexion ou une moquerie…peu importe, je suis motivé. Je rentre dans le magasin l’air de rien et commence à faire le tour des rayons. Je trouve cette paire de nu-pieds tant espérée (photo dans les preuves), en taille 43, il n’y a pas plus grand hélas, mais cela fait largement l’affaire. Je l’essaye dans le magasin, fais quelques pas dans le magasin, personne ne fait vraiment attention à moi. C’est un soulagement mais à la fois une déception, l’adrénaline manque à cette étape…je passe à la caisse et rejoins ma voiture. J’enfile immediatement ma nouvelle acquisition et suis ravi de voir mes pieds vernis dans ces sandales si féminines.

Troisieme étape : achat vestimentaire à KIABI. Je me gare au plus près du magasin manquant de cran pour traverser tout le parking avec mes sandales de femmes et mes ongles vernis. Je passe forcément moins inaperçu… j’ai la gorge sérrée, le coeur qui bat la chamade. C’est parti…je sors de la voiture et me dirige vers le magasin, les portes automatiques s’ouvrent et devant moi se dresse un vigile qui me dévisage sans pour autant me regarder de bas en haut…s’il a vu quelque chose il n’a rien laissé paraître. Je rentre dans le magasin et me dirige vers le rayon mode féminine. Je déambule dans les rayons, croise quelques clientes, aucune réaction particulieres. Un employé du magasin, occupé à organiser un rayon en soldes, me dit bonjour et me scanne littéralement… lui, il a vu, tout vu dans chaque détail. Il souri et se remet à sa tache. Je sens ma tension monter, j’ai chaud, j’ai envie de disparaitre mais cette sensation d’être en danger, complètement exposé et très existante. Je trouve ce que je suis venu chercher. Un short en jean et un t-shirt lambda mais dans les rayons féminins. Je passe en cabine et essaye le tout (photos dans les preuves). Quel plaisir de voir mes jambes lisses dans ce short court, mes pieds vernis dans ces jolies sandales…je suis incroyablement excité. J’ai envie de sortir de la cabine comme ça, me confronter aux clients, je ne veux plus retirer ces vetements que j’adore déjà. Le courage me manque, j’ai peur de me retrouver dans une situation délicate. Je remets donc mes habits masculins, ayant néanmoins mes sandales aux pieds. Je passe à la caisse. Deux clientes sont là avec une pile de fringues hallucinantes qui m’oblige à rester en position statique et à la merci des yeux critiques… je suis mal à l’aise et c’est excitant. Je paye enfin mes articles et retourne à ma voiture.

Je me change immédiatement, enfile mon short et mon t-shirt et décide de retourner à GEMO et à la halle aux chaussures dans ma nouvelle tenue (photos dans les preuves). Le grand frisson….je n’ai que ça a dire !! Un mélange de trouille et d’excitation, mon coeur cherchant à sortir de ma poitrine… je suis clairement identifiable comme étant habillé en femme des pieds à la tête et ne peux plus passer inaperçu. Ces deux visites ont été extraordinaires. J’ai adoré ces sensations.

Pour finir j’ai fait un stop au sexe shop « just in time »… la femme présente m’a accueilli avec une gentillesse incroyable, comme si tout était normal. C’etait vraiment génial. Nous avons discuté de ma tenue et elle m’a proposé d’essayer des corsets, un blanc et un rouge (photos dans les preuves). Elle m’a aidé à les passer et les à serré dans mon dos. Cette complicité avec cette femme était tellement innatendue, tout semblait naturel. C’est d’ailleur elle qui m’a pris en photo dans la cabine avec le corset rouge.

Voilà le récit de cette journée chargée en émotions, frissonante, excitante à souhaits.

 

 

 

 

Defis shopping
5 (100%) 1 vote

2 thoughts on “Defis shopping

  1. Wow bravo tu as réussi quelque chose que pour l’instant je ne pourrais pas faire c’est à dire aller faire les magasins avec des attraits féminins. Sinon il y a moyen que tu envoie les photos je les vois pas ^^

Laisser un commentaire