Défis pour femme seule à domicile

Bonjour à tous,

Je recherche des défis à réaliser à mon domicile, je suis une femme soumise et sm, j’aime la douleur (mais qui ne persiste pas!), l’humiliation également.

Merci d’avance!

 

Défis pour femme seule à domicile
Évaluer ce défi
, ,

25 thoughts on “Défis pour femme seule à domicile

  1. Très bien j’y vais de suite, par contre pour le vieux voisin pas possible il n’y a que des jeunes dans mon bâtiment! Pour la suite j’aimerais quelque chose de plus humiliant mais dans mon appartement ou sur le balcon à la limite et j’ai envie de douleurs… Merci Mastermind

  2. Très bien. Une fois fini ton ménage, tu iras sur ton balcon, toujours nue sous ta robe, et avec ton gode bien placé, tu poseras un maximum de pinces à linge sur les lèvres de ton sexe, sans te cacher.
    Puis, dans ton salon, rideaux ouverts, tu mettras tes pinces à tétons et la culotte sale qui t’a servi à faire le ménage.
    Tu t’attacheras un poignet au pied de la table et tu t’allongeras par terre, en croix. Tu auras pris ta ceinture.
    Ferme les yeux, pendant 30 sec, en pensant très fort « je suis une soumise ».
    Puis resserre tes pinces à tétons et fouette-toi le clito, avec ta ceinture, à nouveau pendant 30 sec.
    Puis recommence, ferme les yeux, pense 30 sec, puis resserre tes pinces, re-fouette-toi, etc…
    Lors de ton rapport détaillé, tu nous diras combien de tours tu as fait, avant que la douleur ou la jouissance ne t’arrêtent…

    N’hésite pas si tu as des questions.

    Amicalement. Mastermind

  3. Avec mon gode dans mon cul et avec ma robe je suis sortie passer l’aspirateur sur le palier, une fois terminé j’ai pris ma culotte et j’ai nettoyé les poignets et les portes ainsi que les sonnettes (en faisant attention de ne pas sonner!), puis a 4 pattes j’ai fais les plaintes. Je n’ai pas entendu de bruit derrière les portes par contre. Je vais faire la suite mais par contre mes pinces à tétons ne se sert pas donc je pourrais que faire le début.

  4. J’ai été sur mon balcon avec ma robe et mon gode dans l’anus je me suis assise sur une chaise face au balcon d’à coté. Deux balcons plus loin une femme était là. Je l’ai fixé durant tout le moment où je me suis mis les pinces sur le sexe, j’en ai posé 14 en tout. Je ne crois pas qu’elle m’est vu pourtant j’ai fais du bruit.
    Je suis rentrée et j’ai mis mes pinces à tétons et ma culotte sale, je me suis attaché à la table je suis resté 30 secondes en pensant à ma condition et je me suis fouetté le clito à nouveau 30s. J’ai fais cela 5 fois. J’ai encore envie mastermind…

  5. As-tu apprécié le 1er défi ? Tu ne le mentionnes pas…

    Et le 2ème ? Il t’a plu ?
    À quoi pensais-tu quand tu matais la voisine ?
    T’es-tu arrêtée à cause de la douleur ou à cause d’un orgasme ?

    Essaye de plus détailler tes rapports, ça aide à connaître ce qui te plait vraiment…

    Je réfléchis à une suite, mais de l’humiliation solo, c’est assez difficile, sans plus te connaître, ainsi que tes propres limites…

    Amicalement. Mastermind

  6. J’ai apprécié le premier défi mais encore plus le 2ème! J’espérais que la voisine me regarde et me voit mais non malheureusement.

    Je me suis arrêtée car je ne savais pas combien de fois le faire.

    J’essaierai de plus détailler la prochaine fois je suis désolée…

  7. Très bien. Nous attendons plus de détails…

    Pour la suite, tu vas aller dans ta douche, vêtue de ta robe, de ta culotte sale, ton gode de nouveau dans ton cul. Tu te pinceras fort le bout des seins et le clito, pendant un bon moment, toujours en pensant fort à ta condition de soumise.
    Quand le douleur commencera à être forte, voir intenable, tu urineras dans ta culotte, jambes écartées.
    Tu t’essuieras un peu les jambes et les pieds, mais tu laisseras ta culotte assez humide.
    Ainsi vêtue, culotte trempée et godée, seins à l’air sous ta robe, tu vas aller, pieds nus, au local poubelle. Là, tu resteras le plus possible, à 4 pattes, en position de soumise.
    Au moins 5 bonnes mn ou tu seras punie…
    Un fois fait, tu te rendras aux boîtes aux lettres. Tant qu’il n’y a personne, tu te pinceras les seins et le clito, alternativement, de manière assez discrète. Tu y resteras tant que tu n’auras pas croisé au minimum 2 personnes (ou 2 groupes de personnes), que tu salueras gentiment.
    Pour finir, tu enlèveras ta culotte que tu mettras dans la boite aux lettres de ton choix. Cela fait, tu pourras rentrer poster ton rapport détaillé.

    N’hésite pas si tu as des questions.

    Amicalement. Mastermind

Laisser un commentaire