Défi shopping féminisation + histoire (niveau moyen)

Salut à tous !

Je vais vous décrire ici un défi que m’as donné une copine et que je vais moi même réaliser ce samedi ou celui de la semaine prochaine…

Il faut savoir que, tant que je n’ai pas réaliser le défi (elle me l’a donné il y a 5 jours) je suis obligé de porter des culottes / strings, uniquement des t-shirts pour fille (pas obligé qu’il soit très féminin) et du déodorant féminin tous les jours, même pour aller au travail.

Le défi consiste à m’habiller avec un jeans momfit assez féminin, un t-shirt de fille normal mais assez girly (il ne passerais pour un t-shirt d’homme que très difficilement) avec une pince rose dans les cheveux… Je dois également porter une paire de talons (+- 5-7cm ici) et du mascara… Je vais également devoir me laver avec du savon féminin et mettre beaucoup de mon déo de femme…

Je vais devoir demander mon chemin à une femme pour le magasin de lingerie (je dois marcher minimum 10 min avec mes talons avant d’y arriver) et la bas, demander conseil à une vendeuse…

Voici les questions auxquelles elle n’as pas encore répondu :

  • Si je dois porter un soutien-gorge en plus de mon string (le t-shirt est de mauvaise qualité donc très transparent)
  • Si je dois acheter quelque chose en particulier
  • Quels conseils je dois demander à la vendeuse
  • Si on me propose de me mesurer/d’essayer, est-ce que j’ai le droit de refuser

J’espère que d’autre le réaliseront et je mettrais à jour une fois le défi terminer

 

Edit: Dites moi si ça vous intéresse que je raconte comment ça c’est passé

Edit 2:

Je l’ai fait ! Au mon dieux je l’ai fait !

Tout à commencé samedi matin, l’amie qui m’as donné le gage as précisé 3 choses:

  • Que je devais mettre un soutien-gorge et qu’il ne pouvais pas être discret
  • Que, finalement, je ne devais pas mettre la pince rose dans mes cheveux (elle a dit que c’était parce-que, ça ne ferais pas naturel dans mes cheveux court et que donc les gens comprendraient que c’est un gage)
  • Que je ne pouvais pas emporter mon sac à dos masculin mais que je devais, à la place, aller acheter un sac à main avant de commencer le défi

J’ai donc été chez Primark pour acheter le sac à main et il ne c’est rien passé de notable mis à part le fait que j’y ai vu une de mes collègues (elle ne m’as pas vu mais j’ai eu un gros stress, je faisais quand même la file déjà avec mon jeans boyfriend et un sac à main… A la main)

Je suis ensuite repassé par chez moi, mis une deuxième grosse dose de déo féminin, mon mascara et et mon soutien-gorge en dessous de mon t-shirt girly.

J’ai ensuite mis les talons dans le sac à mai, enfilé un pull pour cacher mon soutif et mon t-shirt et suis partis en direction de la gare car je ne voulais pas faire ça dans  ma ville. J’étais déjà honteux tout le trajet car, même si ma tenue n’attirait pas encore l’attention, j’étais quand même un mec dégageant une forte odeur féminine, avec un sac à main et même du mascara si on regarde bien…

Arrivé dans ma ville de destination, un premier problème se posa… Les toilettes de la gare étaient fermées et je devait donc trouvé un endroit discret pour changer de chaussure et mettre mon pull dans mon sac… Ce qui n’était pas facile en plus de m’éloigner de ma destination, le magasin de lingerie Hunkemoller.

Une fois changé, je le rendis compte de suite que les chaussures à talon m’obligeaient à faire de minuscules pas, ce qui en plus de prolonger mon calvaires, me faisait me sentir très féminin et très fragile…

Le trajet commençait par une place, située juste après la gare, la bas, la pluspart des gens m’ont dévisagés… +- à la moitié, j’entendais un groupe de fille (+-20 ans)  à quelques pas de me dépasser se moquer de moi… Quand elles furent un petit peut plus loin, l’une d’elle n’arrêtait pas de se retourner pour le regarder.

La difficulté principale à ce moment était que je devait trouver une femme pour lui demander le chemin du magasin de lingerie le problème étant que j’étais très lent et que je ne pouvais donc rattraper personne (un groupe de filles aurait été, mais certainement pas une fille mineur ni un groupe contenant un homme).  J’ai finis par tomber sur une femme et sa fille jeune adulte qui m’ont indiqué la rue d’à côté sans réaction particulieres mis à part un regard intrigué de la mère.

Sur les quelques dizaines de mettre qu’il me restait à parcourir, j’ai entendu une femme sur une terrasse crier « Ha oui, c’est un homme » et exploser de rire.

Le magasin était vide mis à part une cliente qui payait. Une fois la cliente partie, la vendeuse était au téléphone pendant que je regardais un peu tout, que je faisait mon petit tour.

Une fois son appel terminé, elle me demanda si j’avais besoin d’aide et je lui demanda si elle pouvait me conseiller sur les tailles. Elle me demanda pourquoi et je répondis pour les soutiens-gorge et les culottes. Elle me dit qu’elle ne pouvait pas me mesurer à cause du covid mais me demanda de mettre les mains en dessous des petits seins dessinés par mon soutif et de bomber le torse… Ce que je fis.

Elle me dit ensuite que je faisais sûrement du 80A mais que je pouvais essayer et qu’on pouvait regarder ensemble ce qui m’irait bien. Ce que j’acceptais. (il faut savoir que même si mon fetish est la féminisation forcée, et que ça fais des années que je l’assouvis, je n’avais jamais osé demander conseil à une vendeuse ni faire des essayages directement dans un magasin de lingerie)

Je l’ai accompagnée dans les rayons et elle me proposa un soutien gorge noir en dentelle TRÈS push up. J’ai dis que je voulais bien l’essayer et aie demander si je pouvais aussi emporter le string assorti. Ce à quoi elle répondu que oui mais à condition que je l’enfile au dessus de ma culotte actuelle (ça m’as fait sourire qu’il lui paraisse logique que j’ en porte déjà une).

Dans la cabine,  elle me dit que si la taille est bonne, elle peut m’en apporter d’autres, ce que j’ai accepté. M’étant rhabillé pour lui ouvrir la porte, elle me tend 6-7 soutifs et m’explique comment enfiler ceux qui se ferment sur le devant.

J’ai tout essayé et ai sélectionné l’ensemble initialement essayer, ainsi qu’un soutien-gorge rouge. Sortis de la cabine, je choisis 2 strings en promo dont une rouge pour aller avec le soutif.

A la caisse, elle me demanda si je voulais la carte de fidélité, ce que, voulant aller jusqu’au bout, j’accepta.  Elle m’a donc demandé ma carte d’identité et mon adresse mail… Elle m’a ensuite exceptionnellement faire la réduc des nouveaux membres alors que normalement, c’est pour le prochain achat (vraiment un amour jusqu’au bout cette vendeuse, en plus j’ai encore la réduc pour le prochain achat sur mon compte hunkemoller)

Après avoir payé, j’ai demandé si je pouvais déjà aller enfiler l’ensemble noir. Ce que je fis et en sortant de la cabine, une veille femme et un groupe de deux filles étaient entrés. Je remercia la vendeuse pour ça gentillesse et la femme, qui lui parlait, explosa de rire. Le groupe de filles me fixait quand je suis sortis.

Il ne c’est rien passé de notable sur le retour lis à part des regards insistants sur le trajet vers la gare.

 

Voilà 🙂 J’espère que ça vous a plus, j’espère avoir vos retour j’ai mis du temps à tout écrire haha

 

Niveau covid, il faut savoir que j’avais un masque tout du long et que j’habite en Belgique, je ne sais pas quelles sont les règles en France donc je préfère préciser.

 

 

 

 

 

Défi shopping féminisation + histoire (niveau moyen)
5 (100%) 1 vote
, , , , , ,

4 thoughts on “Défi shopping féminisation + histoire (niveau moyen)

Laisser un commentaire